Il fait à présent jour. Minuit pour être plus précise. Les filles avaient mis mes plus beaux pyjamas tandis que j'avais opté pour une robe de nuit ample de chez asos. C'est ainsi que je me vêt comme ça :
La soirée pyjama peut commencer après que nous ayons tout ranger et mis en ordre avec l'aide des domestiques. Nous nous installons au salon, où j'apporte de l'eau et des rafraîchissement à mes amis. Karin et Naruto font tout pour amuser la galerie En organisant le jeu, action ou vérité :
- Bon bon bon ! On va jouer à action ou vérité. ~ Fait Karin.
- Des volontaires ? Ou vous êtes tous partants ? ~ Continue Naruto.
- Ce serait bien que tout le monde participe. ~ Déclare Tenten.
- Tu as raison. Bon, on joue ? ~ Demande Izumi.
- Oui, oui. On commence par Izumi et Itachi ! ~ Fait Naruto après avoir fait tourné la bouteille qui nous sert de roue de fortune. Action ou vérité ?
- Acti... ~ commence Itachi.
- Vérité ! ~ Termine Izumi.
- Ok, on va prendre vérité. Alors, Izumi, as-tu déjà menti à Itachi ? ~ Demande Karin.
- Non, je ne l'ai jamais fais.
- Et toi, Ita' ? ~ Continue Naruto.
- Euh... je... non. Jamais de la vie, je l'assure.
- Euh, on ne peut plus clair. On passe à... ~ Dit Karin en tournant la bouteille. Sakura !
- Ok. Alors ?
- Qu'est ce que tu as fais de ta carrière de mannequin pour femme enceinte ? Ton père te l'avais proposé, non ? ~ Demande Karin.
- Non, je fais une pause, d'autant plus que demain j'ai une interview avec Japan Motion.
- Ah ? Et en quoi elle consiste ? Tu ne m'en avais jamais parlé. ~ Fait Ino.
- Euh oui, c'est récent, ça ne fait que deux semaines qu'ils m'ont invité sur leur plateau télévisé. ~ Dis-je.
- Et dans quelles circonstances ? Demande Tenten.
- Oh, ils m'ont invité parce qu'ils avaient appris que j'avais rompu avec Sasuke. Il voulaient que je leur en parle. Et moi je voulais que ce soit médiatisé pour qu'il me fiche la paix. Dis-je, bien décidée à faire mal à Sasuke.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 𝐝𝐞 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 ⏎
Fanfiction/!\ DISCLAIMER /!\ ( j'ai écris cette histoire sans grand professionnalisme, cette histoire est un peu clichée et aussi un peu has-been. Si vous recherchez une histoire bien écrite, redirigez vous vers mes autres histoires ! ) Du jour au lendemain...