« San »

50 5 0
                                    

« Je suis dans le premier Mario. À chaque fois, je crois que j'ai fini le jeu : ça repart à zéro. En plus rapide, en plus dur... »

« J'ai dû me tromper de futur. »

« J'aimerais retrouver la magie du début. Rien ne fonctionne quand le cœur n'y est plus. »

« Ça fait mal à la fierté. J'ai du mal à l'admettre. Mais je n'ai jamais été aussi perdu... »

« J'essaie de feater, rester d'actualité. Sans devenir ma propre téléréalité. Je ne veux pas rester figé. Piégé dans mon personnage comme une prise d'otages à Disney. »

« J'essaie d'être un homme bien, mais je suis plutôt moyen. Je crois que je suis juste un génie du mal... »

« Roi dans le mensonge. Esclave dans le vrai monde. »

« Vigilant à chaque seconde : si je le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. »

« Je pensais me lever un matin, être un homme. Sûr que la vie que j'ai choisie est la bonne. Fiable, avoir construit quelque chose de stable. Je ne suis qu'un sale gosse sur un château de sable... »

« Marre de faire des grands sacrifices pour des petites gloires, sans même savoir savourer la victoire. »

« Pourquoi tu veux me mettre un bébé dans les bras ?! J'ai déjà du mal à m'occuper de moi ! »

« Ne t'étonne pas si tu me vois marcher dans la rue en pyjama... »

« Je suis déjà fou. Autant rester dans le délire. »

« Je serai celui qui fait une blague avant de mourir. Celui qui part dans un fou rire ! »

« Avant, j'avais peur d'être pas normal. Quand je vois les gens normaux, je suis fier d'être pas normal. »

« Le monde est vénéneux, mon cerveau fait des nœuds. Je me fais à l'idée de n'aller jamais mieux. »

« J'ai tout le reste de ma vie pour être vieux ! »

« Je veux faire des chansons d'amour homicide, qui poussent un célibataire au suicide. »

« J'ai dit "Je t'aime" à des connasses qui n'en valaient pas la peine. Je n'ai jamais dit "Je t'aime" à ma mère... »

« J'arrive à peine à la fin du début de ma carrière. »

« Quand je disais "C'est nous le futur !", je parlais de maintenant. Je parlais de cet instant. Le futur ? C'est maintenant. »

« On va devenir ce que l'on voulait être. »

« J'écris chaque phrase comme si Michael pouvait voir ça. »

« J'ai vu assez de bâtards tristes pour croire au karma. »

« J'ai mis la moitié de ma vie pour savoir ce que je veux. »

Citations OrelsanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant