(- Trop mignonne! dit-il en prenant mes joue dans ces deux grande main je déteste quand il fait ça mais ça lui fait plaisir alors je le laisse faire.)
Je décide d' apprendre à Bambam le contemporain et je peux vous le dire on est mal partie , ce mec a deux pied gauche c'est pas possible . On commence doucement l'entrainement je lui apprend deux trois pas qui nous servira plus tard . Après 1h a me battre avec ce foutu rappeur je doit faire une pose car je commence a déjà a m'énervé et je suis fatigué .
- On va faire une pause hein ?! dit je alors que je commence à trembler .
- D'accords mais pourquoi tu tremble ?
- Surement de fatigue et par ce que tu m'énervé.
- Et pourquoi tu je t'énerve ?? dit il avec un énorme sourire .
- Aish tu dance comme un pied !!
- Tu sais que je t'aime !
Il me dit ça dans le plus grand des calme je vais le tuer je vous jure que je vais je le tuer .
PDV Yoongi:
Ce matin je me prépare aller à la salle de dance *Comme tu les lundi depuis 1 ans maintenant*
Je prépare le sac vite fait une serviette, des vêtements et une bouteille d'eau. Je prend mon sac , mon portable et mes clefs . On n'y go pour la salle ( Et c'est ma phrase ça voleur pardon on peut reprendre) Je sort enfin de cher moi et me dirige vers la salle . c'est dans cette salle que j'ai rencontré cette fille elle danse tellement bien . je sortis de mes pensés en constatant que je suis arrivé à l'ancienne porte de service . Bin oui il faut bien que je rentre si je veux danse mais je peux pas passer par la porte d'entre car je ne suis pas une idoles donc la porte de service est mon amis (bref en gros c'est un thugs on peux continuer maintenant)
Attention dispute entre l'auteur et Yoongi.
*Cette auteur je vous jure elle m'agace elle peut pas me donner la vie que je veux au lieux de faire des blague à la con sérieux*
( Tu vas la ferme oui non mais espèce de glace à la menthe va et puis comment tu me parle toi)
* Arrête tu kiffe cette couleur et je le sais , je suis plus grand que toi je te signale tu devrais m'appelé oppa au lieu de me gueulé dessus salle petite peste*
( Aish oui j'aime cette couleur et alors tu vas faire quoi c'est moi qui décide tu veux finir avec les cheveux vert kaki et des bouton sur le visage ?)
* Non c'est bon j'arrête *
( Ok maintenant dit "je t'aime mon auteur préfère" qu'on en finissent et que je puissent reprendre mon histoire )
* Alors la tu rêve ma vielle *
( Suga dit-le bordel de merd*)
* Sinon quoi ?*
( Attention a tes cheveux et ton visage mon chou )
* Ok Ok Ok c'est bon je vais le dire *
( Vas y dit le ) tête de diabolique
* Je t'aime mon auteur préfère* lève les yeux au ciel.
( Bin voilà c'est pas compliquer non aller on continue et après de ou trois chapitre tu me diras merci )
* Ouais ! quoi il se passe sera quoi dans deux ou trois chapitre*
( tu verras , a plus mon chou)
* Ouais a plus* dit il avec une tête des plus méfiante ( maintenant on reprend donc je disait que monsieur a la chevelure vert menthe entre dans le bâtiment par la porte de service .)
Fin de la dispute
Je me dirige vers la salle ou j'ai l'habitude d'aller , je regarde discrètement par la fenêtre et la je la voix Sae elle était avec Bambam des got7 il ont l'air très proche, trop proche même . Aish je me sens tout bizarres tout d'un coup. Bon je rentre ou pas, aller je rentre. Je toc et attend qu'on me dise d'entre je n'ai du attendre longtemps , je l'ouvre doucement et passe la tête par le tout petit trou que forme la porte elle fit un sourire avant de me dire :
- Oh ! Yoongi qu'est e que tu fait la? , vas-y entre .
Une fois arriver près d'elle elle ce jette dans mes bras et je la serre contre moi * Je me sens bien dans ces bras* J'ai a pêne le temps d' apprécier plus ce câlin qu'elle se détache de moi, je réponds enfin a sa question.
- Ah euh bin je viens danse et toi ? je dit c'est parole tout en entrent dans la salle .
- De même. AIE~! Elle venait de ce prendre un coup de coude de la part du grand blond a côté d'elle
- Et lui c'est Bambam des got7 mais je pense que tu le connais. Bamie lui c'est Yoongi celui qui ma aide la dernier fois.
- Ah~ c'est lui le fameux Yoongi , bonjour je suis le Oppa du petit mochi .
Le petit mochi c'est beaucoup trop chou c'est vrais qu'elle ressemble à un mochi suite à ça j'éclate de rire. Elle nous regarde méchamment mais on ne peut s'arrête .
- Je suis désolée mon mochi mais c'est plus fort que moi.
- Tu le payera tu vas voire!
- Sinon par ou tu es rentre Yoongi a moins que tu sois une idole.
La fameuse question par ou je passe .
- Non je suis pas une idole.
- Bin part tu passe petit délinquant? Me demande Bambam avec un air joueur
- Je passe par l'ancienne porte de service
- Et tu viens ici tout les jours
- Oui depuis un ans , enfin je viens que le lundi par ce que il y a personne.
- Je suis vraiment le seule a ne pas savoir qu'il n'y a personne le lundi . il faudra qu'on vienne avec Yugychou. dit il tout bas.
Donc il est gay je n'ai rein contre les gay car mon petit frère est gay et en couple et un de mes meilleur amis aussi donc ça va et puis il est cool on s'entend vraiment bien. Sae me sorti de mes pensés en prenant la parole.
- Ah oui il est gay et en couple au passage c'est moi qui l'ai mit en couple avec Yugyeom j'espère que se ne te dérange pas !? dit elle en regardant Bambam qui devait pense a son copain vu la tête qu'il fait .
- Ah non pas du tout mon frère et l'un de meilleur le sont aussi du coup j ' ai l'habitude et moi perso je trouve ça trop mignon.
fin
( Et voila c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plus le prochain dans les jour a venir)
VOUS LISEZ
Un Couple De Dance (En Pause )
FanficATTENTION CETTE HISTOIRE VAS AVOIR DE GRANDE MODIFICATIONS CAR L'HISTOIRE NE ME PLAÎT PLUS VRAIMENT DONC VOILÀ je vous dire quand tout aura était modifier Deux jeunes filles, une aime le chant et la dance et l autre le dessin et aussi la dance. La...