(Petit message alors ceci est un lemon homo donc homophobe revenait au prochain chapitre ne vous inquiete pas ça n'a pas de conséquence sur la compréhension de l histoire, bon stop le blabla et bonne lecture bande de perverse😂😂❤)
Début
"Yugyeom mais qu'est ce que tu fais"
Je suis tétanisé par la peur et la surprise, je sens la chaleur de son corps à traver ses vêtements.
Il entoure ses bras autour de ma taille colle son torse à mon dos, je sens son souffle dans mon cou, il me retourne et me plaque contre le mur.
Je suis maintenant face à lui, il me regarde avec des yeux brillant d'envie.
Ses lèvre se rapproche dangereusement des miennes jusqu'à les touchées.
Elle sont douces et sucrées.
Il les mouvent doucement, je le suis, il passe sa langue sur ma lèvre inférieure pour avoir accès à ma bouche, accès que je lui donne volontiers.
Nos langue dance sensuellement, mes mains se balade sur son corps et sous son t-shirt pour venir dessiné ses abdos.
"Sa peau et si douce... "
Je prends les choses en main et échange nos places, je descend ma tête dans son cou et commence à le mordre laissant de magnifique marque violette question de marque mon territoire, suite à ça je l entend gémir ce bruit et si délicieux pour mes oreilles.
Je le pousse jusqu'au lit, il s'assoit je lui retire son haut et l envoie à l autre bout de la pièce, je fait subir le même sort au mien.
Je l allonge avant de m assoir sur son membre déjà bain gonfle, je le regarde il est si beau et tellement exitant.
Je repart à l attaque de ses lèvres, il passe ses mains sur mon torse en dessinant mes abdos ,je sens ses doigt me carresse et cela me fit frissonner.
Je descend mes baisés sur son torse, je m attaques à ses bouton de chairs ce qui le fit gémir.- Mmmmm!
Ce son est magnifique , c est aussi un point sensible , "C'est noté".
En 2 , 3 mouvements je lui retire don pantalon et son sous-vêtement et l'envoie rejoindre les t-shirts.
Son est brûlant mais si beau et parfait, surtout tres bandant. Je fair parcourir mes doigt sur son torce, il cambre sous mes carresse.
J entend son souffle s accélérer .- Et!
- ...
- C'est pas juste ,pourquoi je suis le seul a être nu !
Un petit sourire plien de sous entendu apparaît sur mon visage.
- Bin tu n'as qu'a enlevé toi même ! Dit je en regardant mon pantalon.
Je me lève du lit et me mit face à lui il se rassit et deboutone mon pantalon, il le descendit en prenant soin de descendre aussi mon sous vêtement . maintenant mon était fasse a lui.
PDV: Yugyeom
je descendit son pantalon et son sous vêtement que je lança a l'autre bout de la pièce. Son membre était a présent devant moi. je levas la tête et vit Bambam qui me regardait avec les joues rouge mais aussi avec des yeux noir d'envie .
- Tu sais tu n est pas obliger de le faire !
Orw il s'inquiète pour moi mais je veux lui faire plaisir et aussi lui montre a quel point je l'aime .
Yugyeom : Je sais , je sais !! dit je avec un ton coquin
je me lève pour l embrasser avant qu'il me repousse sur le lit . Je passa ma langue sur toute sa longueur . Il lança sa tête en arrière en poussant un grognement de plaisir . Je posa en suite mais lèvre sur son gland et commença à faire de doux va et viens . Ces main passe dans mes cheveux pour m' insister à continuer et à aller plus vite puis dans un cri aigu il se déverse dans ma bouche , j'avale le liquide chaud et gluant . je me relève pour l'embrasser
VOUS LISEZ
Un Couple De Dance (En Pause )
FanfictionATTENTION CETTE HISTOIRE VAS AVOIR DE GRANDE MODIFICATIONS CAR L'HISTOIRE NE ME PLAÎT PLUS VRAIMENT DONC VOILÀ je vous dire quand tout aura était modifier Deux jeunes filles, une aime le chant et la dance et l autre le dessin et aussi la dance. La...