Nous sommes le samedi 15 Décembre, il est actuellement 20h30. Ma meilleure amie avait organisé une fête en mon honneur. Je ne suis pas ce genre de fille à avoir plein d 'amis mais le peu que j ai sont là.
La soirée se passe bien pour le moment. En effet, ce soir je fête mes 24 ans. Je suis plutot heureuse même si en réalité je n'aime pas trop les anniversaires.
Plus tard dans la soirée
- Oh mon dieu ! Ils sont là tous les deux ! Je m étonne.
- Oui, c est moi qui est invité Kevin ! Par contre, l autre je ne sais pas comment il a su ....
- On s en fiche ! Je hausse le ton. Comment je vais faire ? Tu te rends compte ils sont là tous les deux. Je répete.
- Il faut que tu arrives à faire un choix !
- Impossible ! Je ne peux pas choisir entre les deux !
- Ça va mal finir cette histoire !
Point de vue externe
Le grand brun s avance vers elle d un pas décidé. Il se rapproche de la jeune femme, il lui sourit et l embrasse d un geste doux. Elle ne sait plus quoi faire. Elle a l air désemparé.
Un jeune homme métisse assez musclé regarde la scène d'un mauvais oeil. Il n' arrive pas à croire ce qu il vient de voir. Ça ne peut pas être elle.
Son sang ne fait qu'un tour.Il se mit à courir en direction du couple. Il la pousse d un geste assez violent et attrape le mec aux cheveux noirs. Il lui décoche une droite et enchaine les coups.
Son adversaire ne se laisse pas faire et riposte.Point de vue de la jeune femme
Je suis en train d' assister à la pire scène qui soit. Les amours de ma vie sont en train de se battre et tout ça par ma faute.
- Mais arretez de vous battre, je vous en prie ! Je pleure.
Tous le monde est content de voir une bagarre se produire. Mon père et mon frère tente de s'interposer mais rien y fait.
- Je vous en supplie arretez les ! Ils vont se tuer !
Mon père eu la brillante idée de leur lancer un saut d 'eau bien fraiche. Cela fonctionne! Ils s'arretent net.
- Mais vous êtes givrés ou quoi ? Je crie. Jai cru que vous alliez vous tuer !
- Et toi ? Qu est ce qui te prend de l'embrasser ? Hurle le métisse. Tu es avec lui c est ça ?
Je reste muette. Je ne sais pas quoi lui dire. C est bien plus compliqué que ça en réalité...
- Je .... je ... En réalité je ne sais pas comment te l expliquer ....
- Laisse tomber ... J'ai compris ! Il s'emporte.
Il part furax sans même prendre la peine de me regarder. Mon coeur se brise en milles morceaux comme ci quelque chose vient de se briser.
- Kylian .... attends !!! Je tente de le rappeler mais en vain.
Et voila son tour. Il me lance un regard noir plein de mépris et de haine.
- Il se passe quelque chose avec lui ? Ne me mens s'il te plait. Me demande t il.
- Oui ....
- Tiens ! Voilà ton cadeau ! En me tendant une petite boite rouge.
- Mais je ....
- Je voulais te faire ma demande mais apparement je me suis trompé sur toi.
Point de vue externe
La fête est gaché et tout le monde décide de rentrer en laissant la jeune femme dans le désarroie totale.
Elle sait qu elle n a pas bien fait les choses et en paie les conséquences.
VOUS LISEZ
Le Choix
FanfictionC est l'histoire d'une femme qui va vivre un triangle amoureux sans le vouloir ...