3.

18 2 0
                                    

Retour au présent

- Ça ne sert à rien de rester là. Lui conseille son amie.

- Il faut que je le vois. Ça fait 3 semaine putain. Rale t elle. Il me manque...

- Il ne reviendra pas sur sa décision...

- Merci pour ton soutien ...

- Ne te voile pas la face. Tu la trahis... C est la pire chose que tu ai pu lui faire... Essaie de se mettre à sa place. 

Son amie a raison et elle le sait bien.

- Je sais, jai déconné... Mais je n avais pas prévu d ' avoir un coup de foudre pour Kylian ...

- Certe. Mais tu aurai du stopper la relation avant que ça n aille plus loin.

- Il a un petit truc en plus. Il est si ....

- Si quoi ? Elle la questionne.

- Je ne sais pas ... Ça ne s ' explique pas ... Je perds tout mes moyens avec lui. Il fait ce que Kévin ne fais plus depuis bien longtemps.

- Euh tu peux m 'expliquer ?

- Bah en faite avec Kylian c est l aventure, le risque alors que Kev c est la routine et la sécurité.

- Mouais... Elle lui réponds spectique. Enfin tu l aimes ... Ou sinon tu serais pas là en bas de chez lui.

- Kev c est mon meilleur ami, mon petit ami... C est un tous. Je ne veux pas le perdre

- Tu es bizarre toi ! Comment on peut aimer deux personne en même temps.

- Je n ai pas choisi....

- Bon allez viens, ne reste pas là. Lui répete son amie.

- Il voulait se fiancer avec moi ! Réplique t elle. Alors qu elle a les larmes aux yeux.

- Pardon ?

- Tu as trés bien entendu. Il voulait qu on se marie. Tu te rends compte ?

- Je m y attendais pas à celle là... Mais ça fait des annèes que vous êtes ensembles....

- Justement ... Je connais tous de lui et lui pareil. Il n y a plus surprise, plus d efforts.

- Qu est ce que tu veux dire ?

- On s 'enferme dans quelques choses de banale et d ennuyeux...

- Mais tu l aimes encore ?

- Probablement


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Choix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant