Point de vue externe
Flashback
Paris au petit matin, un jeune homme court ; une femme sort de chez elle.
Il ne l as pas vu, elle non plus. Ils se heurtent. Elle tombe à la renverse. Il la relève. Elle lui sourit.
- Excuse moi, je ne t avais pas vu. Ils s excusent en même temps.
- Ça ne fait rien. Elle réponds. Je ne regardais pas où j allais...
- Et pour me faire pardonner, est ce que ça te plairait de prendre un petit déjeuner avec moi ? Il demande.
- Je n ai pas vraiment le temps à vrai dire.
- Oh allez un petit déj, ça se refuse pas ! Il insiste.
- Bon d accord ! Elle accepte. Mais à une condition !
- Laquelle ?
- Je dois étre au travail avant 8h !
- Tu ne sera pas au retard ! Confirme t-il. En plus, je connais un endroit où ils font les meilleurs chocolats chauds de la ville.
- J'ai de la chance alors. S ' amuse t-elle.
Les deux jeunes gens se rendent dans l 'endroit du métisse. Il connait le chemin par coeur. Les voilà arrivé.
Le serveur les salue.- Bonjour ! Kylian comme d'habitude je supose !
- Oui fois deux s' il te plait !
- Ça marche ! Vous pouvez monter à l ' étage. Je vous l apporterai. Et comme ça, vous serez tranquille ! Il nous conseille.
- Merci Chef ! Il le remercie
Donc ils montent à l ' étage, ils s'installent dans le coin le plus loin de l ' escalier. Ils continuent leur discussion.
- Où tu courrais comme ça ? La jeune femme lui demande.
- Je faisais mon footing matinal. Personne ne traine à cette heure ci. C est plus tranquille. Et toi que fais-tu de si bonne heure ?
- Je partais au travail .... Rien de bien intéressant ...
Un blanc s ' installe entre eux jusqu à que le serveur arrive avec leur repas.
- Et voilà pour vous !
- Merci
- Bon appétit ! Dit elle poliment.
- Toi aussi !
Elle commence à gouter sa boisson chaude. C ' est vrai qu ' elle est particulièrement délicieuse. Elle mange toutes les petites mignardises qu il y a dans son assiette.
Et lui, il l observe avec fascination. Il n avais jamais vu de femme englutir aussi vite autant de nourriture.
- Je crois que tu avais faim. Il rie.
- Oui ! Pardon, je dois passer pour une grosse morphale...
- Tu fais honneur au moins ! Ça fait plaisir ! J aime les femmes qui ont de l' appétit.Il reprend. C est rare.
- Tous est sucucculent ! Et tu as raison, c est le meilleur chocolat que j'ai jamais bu !
- Ha tu vois, je te l ' avais dit !
Elle boit une grosse gorgée de sa boisson chaude.
- Tu en a juste là. Il la prévient. Attends bouge pas je vais te l 'enlever.
- Oh ... euh merci. Elle bégaille.
Elle regarde l'heure et se lève d 'un coup de sa chaise.
- Oh mince ! Je suis au retard ! Je dois y aller. Bon combien je dois payer !?
- C est cadeau ! Après tout c est moi qui t' es rentré dedans.
- Oh non ! Ça se fait pas ! Je veux me faire pardonner et je t ai foncé dessus aussi. Comment puis je me faire pardonner ? Elle lui demande.
- On se rejoint ici à 6h30 demain matin. Ça te va ? Il lui propose.
- A demain alors ! Elle fait un signe de la main pour dire au revoir et se précipite vers la sortie en laissant en plan le footballeur.
Fin du flashback
Retour au présentElle se remémore sa rencontre avec le numéro 7 du PSG comme si c etait hier. Elle n est pas bien. Tous lui rappeler des souvenirs.
VOUS LISEZ
Le Choix
FanfictionC est l'histoire d'une femme qui va vivre un triangle amoureux sans le vouloir ...