ch.17

2K 102 15
                                    

Pdv Yoongi

Sa y est, on part, on a tout mis dans la voiture et le moteur est en marche.

Namjoon me regarde et me sourit. Il prend ma main et on part. Pendant tout le trajet, personne ne parle, on ne fait qu'écouter la musique et regarder la route. Le chemin à durée au moin 1h, j'ai fini par m'endormir, c'est Nam qui m'a réveillé une fois arriver.

Je sort et regarde le "château " devant lequel je me trouve. Putain, son appartement est déjà magnifique et trop grand. La c'est abuser putain!!

Namjoon rie à ma réaction et me prend la main pour m'entraîner à l'intérieur.  Une fois entrer, une femme vien nous voir et nous salut. S'en un mots, elle prend nos bagages et part. Je regarde Namjoon légèrement paniquer.

N- t'en fait pas, c'est Susane, c'est une servante, elle ne parle que anglais.

Je hoche la tête et on ce dechosse et ce débarrassé de nos manteau et foulard. Namjoon m'entraine dans la géante salle de séjour ou ce trouve déjà plusieurs personnes.

Je reconnue tout de suite le père de Namjoon qui est aussi le directeur,  il me salut d'un grand sourire. À côté de lui, une femme maturer et magnifique qui ressemblais fortement à Nam.  Sûrement sa mère. Celle-ci ne montrais aucune expression. Sur l'autre canapé,  était installer un jeune fille qui remplit d'énergie,  sauta au coup de Namjoon.

??- Jooni!!!!

Namjoon la ratrappa de justesse et souri à son tour. Elle se sépara de Namjoon et me serra aussi dans ses bras avec énergie.  Jetait figer, je ne savais pas comment réagir.

Elle ce sépara et plaça ses deux main sur mes épaule. Elle me regarda de haut en bas.

??- wow, tu est encore plus mignon que ce que Jooni ma decrit.

Je regarde Nam qui lui detourne le regard gêner.

??- au fait moi, c'est Jisoo.  Kim Jisoo, je suis la petite soeur de Namjoon.

Elle me fait un énorme sourire quand on entend quelqu'un claquer de la langue comme de d'égout. Tout le monde ce tourne vers la femme qui elle, calle son verre de vin.

Elle me regarde sévèrement avent de ce lever. Jisoo retourne s'assoir et la femme ce place devant moi.

??- enchanté,  je suis Kim Min-Ha,  la mère de Namjoon. Tu dois être Min Yoongi C'est ça??

Je hoche la tête et elle me prend dans c'est bras. Je sursaute.

M-H - je suis si heureuse de te revoir....

Elle ce separe de moi et je la regarde remplit d'interrogation . On c'est déjà rencontrer???

-p...pardon??

M-H - ta mère et moi avons été de très bonne amie.... Je t'est vue tout bébé encore...

Je la regarde hyper choquer.

- attender, vous êtes en train de me dire vous avez été amie avec ma mère jusqu'à sa mort?? Et je suppose que vous connaissiez la situation dans lequel elle se trouvais et vous n'avez rien fait?!?!

Je la repousse violament remplit de d'égout encore pire qu'au début pour cette femme. Elle me regarde désoler et ne répond plus rien. Elle retourne s'assoire et remplis sa coupe de vin à nouveau. Je serre les point et baisse la tête, elle aurais pu empêcher tout sa d'arriver....

Dépression  [namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant