ch.24

1.7K 96 40
                                    

pdv Namjoon

je me suis réveiller en sursaut sentent une chaleur m'entourer. je remarque ma couverture poser sur moi et lève les yeux. la porte dans laquelle yoongi c'était enfermer est ouverte. je me leve rapidement et sens la panique me prendre. 

-Yoongi???

je cours partout dans l'appartement en l'appelant mais il n'est nul part. je monte dans ma chambre pour me changer rapidement et remarque rapidement que c'est affaire ne son plus la.... il a pas fait sa quand même.... je sens le stress monter et j'ai une énorme boule dans le fond de ma gorge. Je descend en bas et vais dans la cuisine ou je trouve un petit mots.

« Salut Nam, ne t'en fait pas, je suis partie pour quelque temps, ne me cherche  pas non plus, tu sais, ce que tu a dis ma vraiment blesser.... je t'aime, tu est la seule personne qui me fait ressentir tout ce bien être et cette joie. Le fait que tu est pu penser une seconde que je sois partie voir ailleurs ma frustrée, je devrait être celui qui s'inquiète de te retrouver dans le lit d'un autre tu sais?. Bref, je t'aime et s'il te plait, si tu tien vraiment à moi, montre le moi, prouve le moi.... je te laisse une semaine.»

J'essuie les quelque larmes qui on coulé et prend mon sac pour les cours. Je sort de chez moi et prend ma voiture jusqu'à l'école. J'espère qu'il viendra en cours.....

J'arrive à l'école et lorsque je sort de ma voiture, les gars vienne me rejoindre à la cours. Je n'est pas le temps de réagir que je me mange un poing sur la machoir de la part de jimin. Les gars le regarde étonner sauf JK. Il a du leur en parler.

H- Putain Jimin c'est quoi ton problème!

J- fou moi la paix il la amplement mérité!!

H- mais de quoi tu parle!

- il a raison.... je les mériter....

Hoseok me regarde étonnée et je baisse la tête coupable.

Sinon me prend par le volet et même si il est plus petit que moi, il arrive quand même à me faire peur.

J- je te le jure que si il arrive quoi que ce sois à Yoongi je te vire c'est claire!

Je fait oui de la tête mais quelque chose pique ma curiosité.

- i-il est pas allez chez toi??

Il me lâche et soupire et fait non de la tête.

J- il ma dis qu'il allais rester chez un pote qu'il a rencontré hier à son travail. Il est au lycée aussi mais je sais pas c'est qui, il ma aussi dis qu'il ne viendrait pas en cours ce matin parce qu'il voulais dormir. Test au courant qu'il a pas dormi de la nuit à cause de toi?!?

Je soupire et j'ai une énorme boule dans la gorge. Les gars me regarde sen comprendre et je fait mon chemin jusqu'à la classe sen les attendre. J'ai vraiment tout foutue en l'aire....

Pdv Hoseok

Mais Putain il ce passe quoi ici merde !!! Je regarde Nam partir et regarde Jimin sen comprendre. Il m'agrippe par le poignet et m'entraîne vers le dernière du lycée. Une fois tranquille il ce mets à tout m'expliquer. Alors Yoongi à un travaille et dors présentement chez un de ses collègues. J'avoue que Namjoon y est allez un peut fort sur ce coup la..... mais en même temps le connaissent, il n'a jamais penser ce qu'il disait, c'est simplement sous la colère....

Pdv Yoongi

Je me réveille tranquillement envelopper dans une douce chaleur. Je tend mon bras et attrape mon téléphone, 2h.... mer de je vais manquer la journée complète....

Dépression  [namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant