Pour cette nouvelle matinée, Draco Malfoy est déjà débout, tout comme la Gryffondor, mais bien évidement ce n'est pas pour les même raisons. Il sait très bien que Granger va aller se promener dans le château afin de faire régner le règlement, alors pourquoi se fatiguerait-il à faire de même ? Ils ne sont au château que depuis deux jours seulement, mais le Serpentard regrette déjà sa solitude.
Avoir Granger aussi souvent dans les pattes ce n'est vraiment pas de tout repos. Déjà que le blond avait beaucoup de mal à la supporter pendant leurs cours communs ou lorsqu'il l'a croisait dans les couloirs, devoir la voir tout les jours et vivre dans le même appartement qu'elle c'est juste insupportable pour le garçon. Il décide donc de son moment de tranquillité pour aller se promener dans la cours de Poudlard. Il se promène pas très loin du lac noir et décide de se poser au pied d'un arbre.
Le regard de Draco se perd sur l'horizon, il repense à tout ses événements passés. Il y a encore quatre mois, il se battait pour vous savez qui, alors qu'aujourd'hui il est tranquillement installé à l'ombre d'un arbre. Il déboutonne le fermoir de sa manche prêt à la relever pour regarder son tatouage avec dégoût mais une petite voix féminine intervient. « Ah je te trouve enfin Draco »
Il se rebaisse très rapidement la mini parcelle de manche qu'il a pu relever. « Pansy qu'est ce que tu fais là ? » lui demande t-il brusquement. La jeune femme n'a pas l'aire d'avoir remarquer ce que le garçon était entrain de faire, alors elle plisse les yeux face à une telle agressivité. Néanmoins, elle ne lui pas part de son incompréhension. « Je te cherchais » ajoute t-elle simplement.
« Tu n'es pas en cours ? » questionne le jeune homme.
« On commence à onze heure le mardi » répond t-elle.Draco remarque donc que sa meilleure amie à déjà apprit son emplois du temps par cœur. « Je voulais simplement savoir si tu pouvais me prêter ton manuel d'étude des runes pour aujourd'hui » Elle s'assoit dans l'herbe en tailleur tout en faisant bien attention de mettre ses mains entre ses cuisses pour que sa jupe tombe au sol et que sa culotte reste invisible. « J'ai complètement oublié de m'en acheter un alors ma mère va me l'envoyer par hibou cette semaine, et comme toi tu n'as pas cours, je me disais que tu pouvais me prêter le tiens en attendant »
Le blond acquiesce d'un mouvement de tête vertical. « Tu en as besoin pour quand? » complète t-il.
« Dans a peine deux heures » ajoute t-elle en souriant en coin sachant très bien que Draco va râler.
« ça veut dire qu'on doit aller le chercher maintenant ? » insinue t-il.La brune hoche la tête. « Effectivement»
« Putain Parkinson tu fais chier »
« Je sais » Elle sourit de toutes ses dents.
Les deux amis se relèvent afin d'aller chercher le manuel du jeune homme dans ses appartements. C'est dans ce genre de moment qu'il regrette la salle commune des Serpentard car Pansy aurait très bien pu aller le chercher elle-même. Ils arpentent les couloirs plutôt calme du château jusqu'au septième étage. Lorsque la brune entre à l'intérieur des appartements de Draco, elle à la même réaction que toutes personnes qui sont entrées avant elle. Elle est éblouis par tant de beauté et se pleins de ne pas avoir les même privilèges.« On échange de place si tu veux » dit-il sarcastiquement comme-ci c'était possible. « Je te laisse le plaisir de vivre avec Granger sans aucun problèmes » continue t-il.
Le visage de Pansy est tout de suite prit d'un rictus. « Notre dortoir me suffit » acquiesce t-elle. Même si clairement elle préférerait se taper la charge de vivre avec Granger, pour que son prince n'est pas à le faire. Elle n'aime pas le savoir vivre avec une autre fille. Mais ça, elle ne lui avouerait jamais.
VOUS LISEZ
L'amour ou la puissance ? | Dramione
FanfictionL'amour, la passion, le désir, la vengeance. Rien ne se mélange. Quête et réflexions vont resurgir. L'amour va prendre le pas. La passion va suivre. Pour continuer dans le désir. Alors que la vengeance sera le seul vainqueur parce qu'une Dramione ne...