Intro

1.2K 81 9
                                    

« Tout cœur chante une chanson incomplète, jusqu'à ce que un autre cœur lui réponde. Tout ceux qui souhaitent chanter trouvent toujours une chanson. Au touché d'un amant, tout le monde devient poète. »

-Platon

Une nuit, où il neigeait lourdement à l'extérieur et dont les seules sources de lumière étaient les lampadaires et le Samael

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une nuit, où il neigeait lourdement à l'extérieur et dont les seules sources de lumière étaient les lampadaires et le Samael... cette nuit, fût là nuit de notre première rencontre. A ce moment là il m'aurait été complétement impossible de m'imaginer que cette personne compterait autant pour moi. Je suis pratiquement sûre que c'est pareil de son côté.

La neige enveloppait le paysage tel une femme enveloppait son amant de ses bras. Elle était froide mais pourtant si belle à observer depuis l'intérieur.

« Bonne soirée, Monsieur. »

S'exclama une jeune femme aux yeux pétillants de manière un peu trop enthousiaste pour une nuit d'hivers à 22 :00 du soir. Elle travaillait ici depuis peu. Enfin, plus précisément depuis quelques mois. A 18 ans elle avait enfin reçu son diplôme d'études secondaires et avait préféré commencer à travailler dans un café/station d'essence le temps de se dégotter un travail digne de ce nom. Son manager était un homme d'environ 30 d'années et s'entendait plutôt bien avec elle, c'est pour cela qu'il lui avait proposer de l'inviter dans un bar ce soir, malgré le manque de confiance qu'elle avait en lui elle avait accepté.

Elle soupira et commença gentiment à rassembler ses affaires, le Samael allait enfin fermer... Elle était plus au moins fatiguée malgré le fait qu'elle n'ait pas fait grand chose de la journée à part échanger quelques mots avec la clientèle et du rangement de marchandise. Elle ferma le magasin à clé, descendit le store et alla se changer dans l'arrière boutique.

La jeune femme scruta son reflet dans le seul miroir de l'arrière boutique. N'importe qui aurait pu dire qu'elle avait l'aire d'un ange en enfer en observant la scène. Sa peau [C/P] était saupoudrée de quelques petites blessures par ci par là dû à sa maladresse et d'une ou deux rares veines visible dû à son corps travaillé. Son visage n'avait rien d'extraordinaire mais ses yeux l'illuminaient. Ces magnifiques yeux couleur miel semblaient saupoudré d'or. Dans ses pupilles on pouvait apercevoir si on s'approchait suffisamment plusieurs chiffres romains rappelant une horloge. Ces yeux étaient la seule chose qui prouvait qu'elle possédait bel et bien un Alter puisqu'elle ne l'utilisait jamais et ne savais même pas comment l'utiliser sans de catastrophiques effets secondaires.

Ses longs cheveux [C/C] ondulaient et tombaient telle une cascade le long de son dos...Ah ce dos aurait été lui aussi si beau si sur ce dernier n'étaient pas gravés deux cicatrices encore douloureuse. Elle se senti observée à cause de la pièces qui se trouvait être un local vide, sombre et qui ne possédait pas assez de lumières. Elle revêtis ses vêtements de civil à la va vite, attrapa son sac et sorti du magasin, pénétrant le voile épais de neige qui enveloppait la ville, voir le pays. Elle sorti une cigarette de la poche de son épaisse veste brune et l'alluma avant de se diriger vers le bar que son « camarade de travail » lui avait indiqué. Elle avait prévu de rester là bas peu de temps étant donné du manque de confiance qu'elle avait en son manager. Si elle finissait par boire le verre de trop il allait probablement « accidentellement » l'oublier au coin d'une ruelle. Elle leva les yeux au ciel et écrasa sa lucky strike avant de la jeter au fond d'une poubelle.

 Elle leva les yeux au ciel et écrasa sa lucky strike avant de la jeter au fond d'une poubelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On vient boire un coup toute seule ma petite dame?»

C'était la voix du barman. Notre héroïne était actuellement affalée sur le comptoir, seule comme l'avait remarqué le barman.

« -Pas tout à fait, j'attends un ami mais il ne semble pas encore être arrivé.

- Oh, serais un rencard ? Pourtant il se fait tard pour ça vous ne trouvez pas ?

- Ce n'est pas tout à fait ça... C'est mon manager qui m'a invité à prendre un verre avec lui après mes heures de travail. »

Elle riais nerveusement à la remarque du barman et rougis légèrement à cause de cette dernière. Elle s'apprêtait à commander un verre de Punk IPA avant d'être interrompue par une voix qui lui était totalement inconnue à ce moment là.

« Une Pint de Punk IPA.

- Tout de suite, Monsieur. »

Surprise que quelqu'un d'autre commande ce breuvage elle observa l'homme qui venait à son tour de s'étendre à moitié sur le comptoir du Sherlock (le bar en question). La chose qui la frappa en premier était son Alter ; ses deux ailes rouges majestueuses. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu à quelque part mais n'y prêta pas attention plus que ça.

« Pareil, s'il vous plaît.

-Vous êtes sûr de ne pas vouloir attendre le charment homme qui vous a invité, ma petite dame?

- Non, ça ira... dans tout les cas je pense y aller après ce verre.

- Il faudra faire attention sur le chemin ma belle ! »

Les surnoms que le barman donnait l'embarrassaient légèrement mais elle préféra se taire. Au moment de sortir son paquet de cigarettes de nouveau elle releva la tête et vit que l'homme qui s'était assis à côté d'elle l'observait en souriant avec ses deux sourcils relevés. A son tour la jeune femme releva ses sourcils et lui sourit légèrement. Il attendit sa bière avant de sortir quelque chose de sa poche :

Des Luckies. 

Sing the song of Love (Hawks x lecteur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant