Ce soir, la lune était à son apogée.
Elle était pleine, au milieu du ciel, éclairant la chambre de la jeune fille qu'elle partageait.
Ce soir, elle ne lui avait pas dit sa phrase fétiche.
Il n'avait pas de cigarette à la main ce soir là. Non.
Il voulait lui faire plaisir ce soir, la voir sourire. Il voulait l'entendre, la sentir prêt de lui, une dernière fois.Alors, il l'avait simplement embrassé comme si ça vie en dépendait. Bien que ça ne soit pas le cas, ils ne se reverraient sûrement pas après ça.
Alors il avait décidé de tout lui offrir en ce soir de pleine lune.Il l'avait laissé embrasser toutes ses marques de tortures que lui avait infligé sa mère, il l'avait laisser caresser chaque pacerelles de son corps.
Elle avait marqué sa peau de son empreinte, et il mourai avec celle ci.Il avait remplacé les marques hideuses et honteuses de ses clients par les siennes alors que ses cheveux collaient à son front par cette chaleur et l'effort.
Elle s'était offerte à lui, pour une fois qu'elle avait eu ce choix.
Elle l'avait laissé prendre possession de son corps pour une nuit.
Elle l'avait laissé marquer l'entièreté de son corps pendant qu'il lui faisait passer le plus beau moment de sa vie. Ses ongles griffant son dos à chaque coup légèrement trop brutal.
Son nom sortant de sa bouche dans plusieurs soupirs de plaisir alors qu'elle n'en réclamait que plus, et ses lèvres.Elle pouvait admirer ses mèches colées à son front, ses yeux mis clos. Son torse mieux dessiner qu'elle ne l'aurai cru.
Elle ne voulait pas que ça n'arrive qu'une fois. Elle ne voulait plus retourner travailler après ça.
Tout était si mieux, si simple en sa compagnie.Alors quand ce fût finit, elle le sera dans ses bras, de peur qu'il ne parte.
Ils s'endormirent l'un contre l'autre, à son plus grand bonheur.Le matin, elle se réveilla seule.
VOUS LISEZ
Smoke || Han Jisung ✔
Fanfiction‹‹ C'est pas bon de fumer. ›› Et elle se mit à lui dire ça tous les soirs, tard dans la nuit. ╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳ Chapitre court.