Il toussait de plus en plus.
De plus en plus de sang sortait de sa bouche.
Sa respiration devenait de plus en plus douloureuse.
Avaler devenait compliqué.Il devait arrêter.
Mais si il arrêtait, s'arrêterait elle toujours là le soir en rentrant du travail ?
Il n'en était pas sur.Alors ce soir encore, il l'attendait sur ce rocher, une cigarette à la main.
Ce soir encore, ses talons claquèrent contre le sol pour le rejoindre.
Ce soir encore, elle prit place à côté de lui.
Et ce soir encore, elle lui dit :‹‹ C'est pas bon de fumer. ››
Et il répondit toujours de la même manière.
‹‹ Je sais. ››
Et il l'alluma de nouveau sous ses yeux.
Elle admira la fumée voler vers la lune qui montait de plus en plus chaque jour.
Elle se leva finalement, montrant son dos à cette belle lune pour tendre la main au jeune homme en train de mourir face à elle sans qu'elle ne le sache.‹‹ Tu as les mains chaudes Jisung.
Veux-tu bien danser avec moi ce soir ? ››Il lui sourit.
Il coinça sa cigarette entre ses lèvres et prit sa main. Il la tira contre lui, plaçant sa seconde main sur sa taille.
Et il la guida dans des pas brouillons mais aimant. Il avait su danser à une époque mais sa mère avait tout arrêté quand son père était partit.Elle avait toujours voulu danser, mais la mort de son père et la maladie qu'il avait égoïstement donné à son frère l'en avait toujours empêché.
Elle se sentait vivre dans ses bras, elle ne voulait pas les quitter.
Mais bientôt tout cela s'arrêterait et elle rentrerai chez elle, pour une nouvelle longue journée de cours suivis d'une longue nuit de honte.
Il était devenu son seul réconfort.Elle était devenue son seul réconfort dans ce torrent de la vie, puisque même le premier l'abandonnait lentement.
Le tuait lentement.Alors ce soir là, il laissa sa cigarette tomber au sol pour capturer les lèvres de la jeune fille à la place.
Il la regarda passionnément avant de caresser sa joue et de partir en direction de chez lui.
‹‹ À demain, Euhna. ››
Elle le regarda partir, sans cigarette à la main. Elle sourit.
Elle aurai voulu que ce baiser dure plus longtemps, mais elle attendrait le lendemain.‹‹ À demain, Jisung. ››
Puis ses talons recommencèrent à claquer le sol, elle rentrait chez elle.
La lune serai bientôt à son point le plus haut, puis elle redescendrai.
VOUS LISEZ
Smoke || Han Jisung ✔
Fanfic‹‹ C'est pas bon de fumer. ›› Et elle se mit à lui dire ça tous les soirs, tard dans la nuit. ╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳ Chapitre court.