‹‹ C'est pas bon de fumer. ››
Elle s'assit sur son rocher, le regardant tirer sur sa cigarette.
‹‹ Je sais. ››
Il souffla sa fumée, la regardant s'évaporer dans l'air.
Il l'entendit finalement renifler, baissant alors ses yeux fatigués sur elle.Ses joues brillaient à la lumière de la lune, descendant toujours un peu plus. Elle pleurait ce soir.
Elle ne voulait pas se cacher, pas de lui du moins. Elle ne connaissait même pas son nom et elle savait pertinemment qu'il ne la jugerai jamais.
‹‹ Pourquoi tu pleure ? ›› demanda-t-il.
Elle soupira. Sa fierté avait mal d'être obliger de faire ça, de s'infliger ça.
Mais sa mère avait besoin d'elle pour financer ce traitement qui tuait son frere malgré tout.
Seulement, se faire regarder, toucher, humilier tous les soirs par de pervers inconnus devenait lourd pour une fille de son âge.‹‹ Parce que j'ai mal. ›› dit-elle en essuyant ses larmes.
‹‹ Qui te fais mal ? ››Malgré lui, il s'inquiétait pour elle. Il ne voulait pas la voir pleurer ; elle était devenu son second soutient moral.
‹‹ Ceux qui me payent. ›› dit-elle, embarrassée.
La honte lui montait aux joues, la faisant rougir. Se revoir faire tout ce qu'elle osait faire pour des personnes aussi égoïstes et sales la rebutait.
L'amour peut réellement vous faire faire n'importe quoi.
Et ses larmes redoublèrent, laissant même quelques gémissements passer la barrière de ses lèvres.
Il voulait desendre la voir mais elle s'enfuie finalement jusque chez elle, faisait claquer ses talons violemment sur le sol.
Il tira une derniere fois sur sa cigarette avant de l'ecraser brutalement sur le béton de sa fenêtre.
VOUS LISEZ
Smoke || Han Jisung ✔
Fanfic‹‹ C'est pas bon de fumer. ›› Et elle se mit à lui dire ça tous les soirs, tard dans la nuit. ╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳╳ Chapitre court.