Mercredi 9 Novembre 2016
PDV de Rebecca
Aujourd'hui je ne suis pas allée en cours, ma mère croit que je suis malade. Il est 14h lorsque j entends la sonnette. Je me lève et ouvre, Dillan se tient devant la porte. Je le laisse entrer et nous allons s'assoir sur le canapé.
Dillan: tu es pas venu aujourd'hui et je pense savoir pourquoi.Rebecca: J'étais pas bien et ma mère ma dit de rester là.
Dillan: Pas à moi, je te connais depuis assez longtemps pour savoir que quand tu es malade tu viens. En plus j'ai vu les photos.
Je baisse la tête et Dillan remarque que des larmes tombent. Je revois l'humiliation hier et je n'avais pas envie de tous les supporter avec leurs moqueries, leurs bousculades.
Dillan: Tu en as parlé à ta mère ?
Rebecca: ...Non...hier soir je l'ai pas vu et ce matin juste pour lui dire que je n'étais pas très bien et ensuite je suis repartie me coucher.
Dillan: T'as manger ce midi ?
Rebecca: Non mais j'ai pas faim.
Dillan: Tu vas me faire le plaisir se manger quelque chose.
J'ai même pas le temps de répondre qu'il se dirige vers la cuisine. Il en sort une casserole.
Dillan: Tu as de la farine et du sucre ?
Rebecca: Oui pourquoi
Sans me répondre il sort su placard la farine et le sucre.
2h plus tard
Dillan a fini de faire les crêpes, il les met sur la table et nous les mangeons. Après cela, on met un film.
PDV de Dillan
Nous regardons le film quand mon portable se met à vibrer. J'ai reçu une incitation pour Samedi, chez Benjamin, un ami de ma classe. Il me dit que je peux ramener une personne. Je regarde alors Rebecca et l'idée qu' elle vienne avec moi me trabersa l'esprit.
Dillan: Tu ve venir avec moi à une fête de Ben
Rebecca: Je sais pas, il y aura certainement beaucoup de monde.
Dillan: Allez, ça te feras que du bien, et Ben est sympa.
Rebecca: Je sais mais voilà quoi
Dillan: Allez si te plait fait le pour moi.
Rebecca: Bon très bien si tu veux mais tu viens me chercher et tu me ramène.
Dillan: Quel genre d'ami je serais si je ne le ferais pas.
Nous rigolons un peu et nous finissons de regarder le film.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
Teen FictionRebecca, est une jeune fille de 14 ans. Elle est en Première, elle a sauté la classe de CE2, e plus elle est de fin d'année., mais cette différence d'âge va lui poser bien des problèmes. Je vous laisse découvrir son histoire. Cette histoire est fic...