2 semaine plus tard.
PDV de Rebecca
Nous nous embrassons avant de nous séparer pour aller en cours. Je le regarde partir et à mon tour je me dirige vers ma salle. Quand quelques personnes de ma classe, ils sont exactement 7, 4 garçons et 3 filles. Lou en fait partie, un me pousse contre le mur en me disant que si je faisait pas tout pour redoubler ils me feraient souffrir très longtemps. Mais je refuse immédiatement et ils me frappèrent dans le ventre et des coups sur le visage, en m'insultant mais aussi critiquant mon couple. La sonnerie me sauve, je suis là toute seule, j'ai mal aux côtes et je pense qu'une est cassée. Je me regarde à travers mon miroir de poche et je suis horrible, j'ai le visage gonflée, les larmes coulent de plus en plus vite le long de mes joues. Je remarque que quelqu'un me parle mais ne comprends pas et d'un coup c'est je ne vois plus rien et je sens que je tombe et là plus rien.
J'ouvre doucement mais yeux, une fois habitué à la lumière je vois ma mère et Dillan. Je leur souris et ma mère prend alors la parole:
Maman: Comment va-tu ma chérie ?
Moi: Je crois que je vais bien ?
Maman: Mais qu'est ce qui t'es arrivée ?
Mon regard se tourna vers Dillan puis retourna vers ma mère, je savais qu'un jour elle le saurait mais je ne pensais pas dans une telle situation.
Moi: Ce sont certaines personnes de ma classe qui ont fait ça.
Maman: C'est la première fois que ça arrive ?
Je commençais à avoir les yeux qui se brouillaient. Ma mère dû comprendre car elle se pencha pour me prendre dans ses bras.
Maman: Je reviens je vais juste chercher un médecin.
Je me retourne vers Dillan, je lui souris légèrement et lui demande de venir à côté de moi. Quelques minutes plus tard ma mère revient avec un médecin.
Médecin: Alors mademoiselle vous n'avez rien de grave, le malaise est dû au stresse mais je sais pas si vous êtes au courant mais vous êtes enceinte.
Après m'avoir dis cela, le médecin est reparti, mais dans la chambre il eut un gros blanc. Personne n'osait parler, ma mère s'est décomposée, quant à Dillan il ne comprenait pas trop je crois. Une bonne minute s'est écoulée quand ma mère pris la parole :
Maman: je crois que je vais aller prendre l'air, oui c'est ça j'ai besoin de prendre l'air.
Moi :...... attends....
Je la regarde partir les larmes aux yeux, je ne sais pas comment je vais faire, déjà que j'ai beaucoup de problèmes mais alors là je ne vais jamais m'en sortir. J'étais perdue dans mes pensées quand Dillan j'approcha de moi et posa sa main sur mon ventre. Je sursautai légèrement à son contact mais ne lui retira pas sa main. Je le regardai, puis il me sourit et me dit :
Dillan : Tu sais que quoi que tu décide je te soutiendrais, je me doute que si on le garde notre vie va entièrement changer, surtout que tu as que 14 ans même si tu aurais 15 ans dans quelques semaines, mais je veux que tu saches que je serais là.
Moi : Tu me permets que tu ne partiras pas en courant que je ressemblerais à une baleine ou quand le bébé sera là. Mais aussi comment on va faire pour les cours ?
Dillan : Je te le promets mais pour les cours j'en ai aucune idée mais on va trouver une solution, ne t'en fais pas et repose-toi je vais voir comment va ta mère.
Je lui sourie légèrement, puis il s'avance vers moi et m'embrasse sur le front avant de quitter la chambre.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
Teen FictionRebecca, est une jeune fille de 14 ans. Elle est en Première, elle a sauté la classe de CE2, e plus elle est de fin d'année., mais cette différence d'âge va lui poser bien des problèmes. Je vous laisse découvrir son histoire. Cette histoire est fic...