PDV de Rebecca
Il approcha son visage de plus en plus près du mien. Je me suis complètement perdue dans ses yeux, je ne pense plus à rien. Il mit fin à la distance qui nous séparaient et m'embrassa. Nous nous séparons à bout de souffle, nos fronts collés. Nous sommes plus que des simples meilleurs amis maintenant, ça peut paraître bizarre mais voilà. Nous nous embrassons une nouvelle fois mais cette fois-ci le baiser est plus intense. Il demande accès à ma langue et je lui laissait. Il me fit basculer sur le lit et je me retrouve sous lui. Il le s'arrêta pas à mes lèvres et embrassa me coup, ma joue. Au bout d'un certains temps, il enleva ma robe, mais trouvant injuste que je sois en sous-vêtement et lui non, je me retourna et ôta son t-shirt.
Le lendemain matin
PDV Rebecca
Cette nous a été magique, et oui nous l'avons fait. Je le regarda dormir, il est si beau, on dirait un bébé qui dort. Je caresse son torse et dessinant des cercles imaginaires. Il ouvrit doucement les yeux et me regarda avec un souris.
Dillan: Salut, bien dormi ?
Moi: Super! et toi ?
Dillan: Pareille! Tu veux aller te laver pendant que je prépare le ptit déj ?
Moi: Ouais.
Et je me dirige vers la salle de bain où une douche chaude m'attendais. Au bout de 10 minutes je sortis vêtue d'un jean et d'un pull. Je rejoignis Dillan et une odeur de crêpes vint titiller mes narines. Je l'enlaça par derrière et lui fis un bisous sur la joue.
Moi: Quant à tu eu le temps de préparer la pâte ?
Dillan: J'en avais déjà. Viens on va manger
Rebecca: Je te suis
Nous mangeons tranquillement les crêpes et lorsqu'il a fini, à son tour, il alla se doucher. Ensuite, il me proposa d'aller faire un tour au parc, ce que j'accepta volontiers. Il y avait un bout de temps que je n'avais pas été aussi heureuse, pour la première fois depuis plus de un moins et demi, j'avais l'impression que tous mes problèmes avaient disparu. Mais s'était qu'une idée lorsqu'au parc nous croisons Cindy, une amie de Lou, avec son copain.
Cindy: Eh, je vois que je vois Becca, avec son meilleur ami ou devrais-je dire petit ami. Mon pauvre mais qu'est ce que tu peux lui trouver à cette espèce de gamine.
Petite ami de Cindy: J'en ai marre Cindy de toi et de tes amies, vous lui faite du mal. J'aurai du faire ça depuis longtemps mais nous deux c'est fini.
Nous le regardons, Cindy n'avait pas l'air de trop comprendre mais lorsqu'elle comprit, elle se jeta sur moi, elle me gifla en disant que c'était de ma faute. Dillan l'a toute suite remis à sa place et nous sommes rentrés, assez d'émotion pour ce matin. Nous avons passer une partie de l'après-midi à faire nos devoirs mais quelques fois distrais par l'un ou l'autre. Plus tard dans la journée nous sommes allés au cinéma pour aller voir un film d'horreur. Il était content comme ça je suis restée collée à lui pendant tout le film. Il rigolait parfois car je sursautait pour rien. Il m'a ensuite ramené chez moi. J'était toute sourire quand je suis rentrée dans la maison, ma mère était déjà rentrée et me demanda comment ça s'était passé. Je lui répondis juste que je m'étais amusée.
Après avoir dîner, je suis allée dans ma chambre en pesant à la journée de demain et en me demanda si ça irai.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
Fiksi RemajaRebecca, est une jeune fille de 14 ans. Elle est en Première, elle a sauté la classe de CE2, e plus elle est de fin d'année., mais cette différence d'âge va lui poser bien des problèmes. Je vous laisse découvrir son histoire. Cette histoire est fic...