Introduction

9 1 0
                                    


Dans un orphelina de Seoul, un jeune enfant, il se nomme Hangyu, Lee Hangyul. Il est présent dans cet endroit depuis un moment déjà.Il s'est fait des amis dans cet endroit, dire qu'il n'a que 5ans. Soudain, une personne sonna a la porte, les enfants espere chaque jour, qu'une personne vienne pour eux, ils esperent se faire adopter. Certains voient leurs amis partir et eux reste là pendant des années et des années. Cette fois, Hangyul a decidé de montrer ses charmes pour se faire adopter rapidement, il commence a en avoir marre de cet endroit qu'il considére comme un enfer, car oui, l'orphelina n'est pas le meilleur endroit du monde. Hangyul a un reve, retrouver sa famille, il serait prés a tout pour y arriver mais malheuresement, ce n'est pas si simple que ça.La directrice de l'orphelina arriva et alla voir la fameuse personne venant d'arriver, c'était une femme d'environ une vinghtaine d'années. Elle fit le tour de lorphelina et elle passa la journée là-bas, aprés avoir reflechit toute une journée dans cet endroit elle decida d'adopter Hangyul et lui, fut au paradis, enfin il allait quitter cet endroit qu'il considere comme l'enfer dans le monde réelle. Hnagyul était plus qu'heureux en ce moment précis, le petit garçon de 5ans aller grandir entouré d'une famille.


Happy endWhere stories live. Discover now