Chapitre 1

9 1 0
                                    


PDV Hangyul:

Aujourd'hui, je me lève de bonne humeur, c'est la rentrée en terminal, j'ai hâte de revoir mes amis! Ils m'ont tous énormément manqué, ne pas les voir pendant presque 3mois, c'est un vrai calvaire.

???: HANGYUL! TU POURRAIT ALLER FAIRE LES COURSES ?

Je descendis rapidement pour aller voir ma mère, enfin ma mère adoptive car oui, je me suis fais adopter quand j'avais 5ans. Je ne me souviens pas beaucoup de cette époque, je sais juste que j'étais très proche d'une fille de mon âge mais je n'ai pus eu de nouvelle d'elle après mon départ, je trouves ça normal de toute façon.

Moi: Donc pour les courses ?Y'a une liste ?

Mère: Oui sur la table et il y a le sac avec.

Moi: OK j'y vais alors a toute

Je pris la liste et je partis au super marché du coin pour faire les courses.Wow! Aujourd'hui il y a du monde comparé a d'habitude, je vais passer du temps a faire les courses je sens. Je me mis donc a parcourir les rayons, a prendre les articles demandé. Soudain, ej bouscula quelqu'un...Une jeune fille! Je l'aidai

alors a se relever et je m'excusa.

???: Ce n'est pas grave

Fut la seule phrase quelle me dit et elle partit dans le magasin, certainement pour faire ses courses aussi.Bah oui Hangyul reflechie, elle est au magasin pour faire cours d'Anglais peut-etre ? Alala mon pauvre, faudrais que je pense a me renseigner pour acheter un cerveau parce que là le mien il tombe en panne trop vite. Je continuai donc mes courses et je d'un coup, j'atteris dans une ordre de fan, mon dieu où suis-je ?

???: Waaaaaaw c'est Park Jimin!

???: Yaaaaah! J'ai rencontré un membre de BTS!

???: JIMIN OPPA!

???: Les jeunes de maintenant,ça hurle pour rien, ça fait limite une crise cardiaque en voyant un idol.

Je me retrounai vers la voix qui me dis ça, c'est une vielle dame qui a l'air désesperé de voir les filles en extase devant le fameus chanteur de BTS.Elle me regarda et elle me sourit tendrement, je lui rendis son sourire et je repartis faire mes courses. Arrivé a la casse, je retrouvai la fille de tout a l'heure, j'alla la voir.

Moi: Re bonjour, je suis encore désolé pour tout a l'heure.

???: Quesque tu ne comprends pas dans "ce n'est pas grave" ?

Moi: Hmm ... tous?

???: Ouais bah essaye de comprendre alors, bref c'est a mon tour de payer. A bientot peut-etre

Elle paya ses articles et partie limite en courant, je lui fais peur ? Dans le doute, je demandai au casier si je faisais peut et il me repondis que non,donc elle me fuit? Ou alors elle ne veut juste pas me parler, ce que je comprends vu qu'on ne se connais pas le moins du monde. Je payai mes articles et je rentrai chez moi rapidement. Une fois arrivé, je rangeais les courses avec ma mère et on alla se poser dans le canapé en regardant un film. Elle a choisit "A girl like her". J'ai passé une bonne journée, dire que demain c'est al rentrée, je vais vraiment revoir tous le monde, j'ai hâte!



A suivre...

Désolé pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas une pro! Ce chapitre est cours mais les suivants seront plus long!

Happy endWhere stories live. Discover now