PDV ???
L'école est vraiment un endroit ... Horrible ? Oui, je le pense. J'ai tellement souffert dans mon ancien lycée que je me demande si je serai capable d'aller en cours aujourd'hui ... C'est la rentrée et je change de lycée. A vrai dire, c'est assez dur, je n'ai presque plus de contact avec mes amies d'avant ... Sauf une, on se parle encore très souvent, c'est ma meilleure amie et je veux vraiment la revoir rapidement! J'espère ne pas revoir la personne de ce matin ... J'ai eu une mauvaise mésaventure au magasin, pour une fois que je faisais les courses! Après au moins 20bonnes minutes d'hésitation, je mis mon uniforme et je parti au lycée. Il est mignon l'uniforme, je l'aime bien! Je pense que c'est là même si je n'en suis pas sur. Je regardai autour de moi, que des personnes avec un uniforme semblable au mieux donc je pense que je suis au bon endroit ... Je restai planté là, devant l'entre de l'horreur ... Je n'ai pas vraiment l'envie d'y entrer ... Et si ... Ça recommencer ici ? Après tous, un lycée et un lycée peut-être que rien ne sera différent ... Soudain, je sentis une main sur mon épaule
???: Tu vas bien ? Pourquoi tu n'entres pas ?
Moi: J-je ... Vais bien ... Merci.
Je me débarrasse de sa main et entre dans le lycée, mon futur lieu de probable souffrance. Je partis en direction du bureau du directeur pour mon inscription, heureusement pour moi, il y a des indications pour savoir où se trouve tel endroit, c'est vraiment bien pour se repérer! J'ai trouvé le bureau assez rapidement et je ne perdu aucun temps pour toquer. Un silence énorme règne dans le couloir et il y a une petite ambiance sinistre ... J'ai vraiment peur ici. La porte s'ouvrit sur un homme grand, avec un visage fermé et des yeux aussi sombre que la nuit. Il est très flippant lui aussi... Tient, il est assorti au couloir! Bon, pas le moment de me faire des blagues pour me détendre.
Directeur: Tu peut entrer.
Je le suivis sans rien dire, il me dit de m'asseoir, ce que je fis de suite puis il s'assit en face et il me regarda dans les yeux. Il a commencé a me parler du lycée, des règles et tous le blabla concernant le lycée. Tout a coup, il se leva et alla fermer sa porte a clef et il tira les volets ... Que va-t-il faire ? Il me pris et me plaqua contre un mur, il emprisonna mes poignets et j'ai fus incapable de bouger puis il scella mes lèvres d'un baiser dont je ne suis pas d'accord. Soudain sa main se posa sur ma cuisse droite et il la remonta petit a petit ... J'essayais de me débattre du mieux que je peux mais malheureusement il est trop fort pour moi ... Si je ne trouve pas de solution, il va me violé! Mes larmes commencèrent a coller en imaginant cette simple pensé. Vite une idée!
PDV Hangyul
Je partis au lycée tous content! Je vais revoir mes amis! J'ai vraiment hâte de revoir mes hyungs! Je me dépêchai d'aller au lycée, limite je courais tellement je suis impatient d'y aller! Une fois arrivé, je parti voir Giseok qui m'y attendais déjà depuis un bon moment je pense!
Giseok: Hey hey! Comment tu vas p'tit ?
Moi: Parfaitement bien et toi hyung ?
Giseok: Bien aussi merci! Comment se sont passé ted vacances ?
Hangyul: J'ai rien fais de spécial cette année donc pas de détails croustillant pour ta mémoire cette fois.
Giseok: Quel dommage ... Je fais jamais rien, c'est bien d'imaginer les vacances des autres ... Bon pas grave! T'as entendu la rumeur ? Il y aurait une nouvelle dans notre classe et apparament une super belle! Kijoong l'a apperçu il y a quelques minutes, elle attendait devant la grille sans bouger, la pauvre ça doit pas être simple d'être nouvelle mais j'ai réussis a savoir qu'elle était dans notre classe! Ne suis-je pas le pro ?
Hangyul: Bah si hyung, tu l'es!
Giseok: Je sais! Aller suis moi p'tit, on est a deux dans la même classe mais on est pas avec Kijoong et Taeeun mais bon on s'en remettra!
On parti dans notre salle de cours et on s'installa a côté sur une table. Notre prof principal cette année est une prof de sport. La prof entra quelques instants après que tous le monde soit installè a une table! Elle nous présenta le programme de l'année et elle nous informa qu'une nouvelle élève aller arriver dans pas longtemps, elle nous demanda donc de bien l'accueillir. Après sa phrase, quelqu'un toqua a la porte, ce n'est autre que le directeur et la nouvelle élève, ils avancèrent dans la salle de classe et s'installèrent sur l'estrade.
Directeur: Tu peut te présenter.
???: B-bonjour ... Je m'appelle Yuko et je suis japonaise ... Heureuse de vous rencontrer.
Prof: Bien tu peut t'asseoir a la table libre dans le fond de la classe, je te souhaite la bienvenue dans notre classe.
La dénommé Yuko parti s'assoir en silence a sa place. Elle est vraiment super belle.
PDV Yuko
Finalement, ce que je craignais est arrivé ... Le directeur me regarda dans les yeux en tenant mon menton dans ses mains puis il déposa un dernier bisous sur mes lèvres avant de se rhabiller et de me dire de faire de même, ce que je fis en vitesse.
Directeur: Bien, maintenant qu'on a fait connaissance, que dirait-tu d'aller faire connaissance avec ta classe ?
Je ne pris même pas la peine de repo dre et je sorti de son bureau, il me suivit et me montra le chemin de ma salle de classe puis il toqua, on entra et on s'installa sur l'estrade.
Directeur: Tu peut te présenter.
Moi: B-bonjour... Je m'appelle Yuko et je suis japonaise ... Heureuse de vous rencontrer.
Prof: Bien tu peut t'asseoir a la table libre dans le fond de la classe, je te souhaite la bienvenue dans notre classe.
Sur ces mots, je parti m'asseoir a la place qui me revient et je ne dis pus un mot du restant du cours.
A suivre...
Bonjour ou bonsoir...
Oui, je sais que j'ai étais absente un moment très long et je m'en excuse mais a vrai dire, j'avais un petit peu oublié l'existence même de la fanfic mais je suis revenu en force, avec un chapitre plus long pour me faire pardonner! Bref, j'espère que ça vous a plus et que continurez d'apprécier la suite! Bonne journée ou bonne nuit!
YOU ARE READING
Happy end
FanfictionEst-ce qu'on peut changer les gens qui nous entoure ? Découvrir le fond de leurs pensées, même les plus sombres ? Les traumatises rodant autour de nous, sont t'ils vraiment si traumatisant que ça ? Et si, une simple personne pouvait changer votre vi...