Il était une fois dans le royaume de cailloux, vivait un jeune garçon blond, son nom Bakugo. Il vivait chez sa belle mère avec ses deux beaux frères Shoto et Denki. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ces deux là ne lui rendaient pas la vie facile.
Shoto : BAKA-GO MES CHAUSSURES SONT DEGUEULASSE VIENS LES LAVER !!!!!
Denki : BAKUGO !!!!! LA VAISSELLE NE VA PAS SE FAIRE SEULE !!!!
Shoto : BAKA-GO J'AI FAIM !!!!!!
Le garçon ne pouvait échapper à aucune des corvées même les plus répugnantes, il vivait au dépend de sa belle famille et leur devait du respect et de l'obéissance.
Ce soir là, le Roi du royaume de cailloux avait organisé une grande fête pour son fils, le prince Kirishima.Bakugo aurait aimé y aller mais il n'était pas prévu dans l'aventure, ses frères allaient s'en aller sans lui mais il espérait quand meme pouvoir s'inviter. Il avait préparé une tenu et s'était fait beau, seulement ses frères en le découvrant avaient ris et l'avait poussé à terre pour lui arracher ses vetements.
Denki : Où compte tu aller comme ca?
Shoto : Ne me dis pas que tu pensais pouvoir aller à la fete au palais?
Bakugo les regardaient avec haine. Il n'avait plus de tenu et était sale. Il ne pourrait pas aller à la fete et il ne pourrait pas rencontrer le prince Kirishima.
À suivre....