Kirishima courrait depuis maintenant plusieurs minutes entraînant le blond avec lui à travers les longs couloirs du palais.Il avait quelque chose d'important à montrer au garçon qu'il aimait.
Bakugo : TU M'EMMÈNE OÙ ???Kirishima ne répondit rien et s'arrêta peu de temps après devant une grande porte.
Bakugo : C'est quoi cette foutu porte ???
Kirishima : Le paradis
Bakugo : ARRETE DE DIRE DES CONNERIES ET GROUILLE TOI D'OUVRIR !!
Kirishima obéit et la porte s'ouvrit sur une grande salle remplie d'étagères.
Bakugo : C'EST QUOI CETTE MERDE ?Kirishima : C'est pas de la merde c'est le paradis je te dit !!
Bien que la pièce puisse paraître être une bibliothèque au premier abord les étagères n'étaient en aucun cas rempli de livre. Il s'agissait en réalité de la collection de crocs du prince Kirishima qui se fit un honneur de toute les montrer au pauvre Bakugo.
Après un moment, le blond lassé de voir toute les crocs de son requin préféré s'approcha doucement de lui et lui murmura à l'oreille.
Bakugo : Kiri..viens avec moi, moi aussi j'ai un truc à te montrer.
Il prit la main du passionné de crocs et le guida à son tour dans les couloirs.
Ils arrivèrent dans une pièce qu'ils connaissent bien tout les deux.
Kirishima : Ma chambre ? Vraiment ?
Bakugo ne répondit pas et ferma bien soigneusement la porte derrière lui.
Il s'approcha doucement d'Eijiro et posa une main sur la hanche de se dernier. Très vite son autre main se plaça sur la nuque du prince et rapprocha son visage du sien.Bakugo : Kirishima je t'aime
Il regarda son vis à vis qui était devenu aussi rouge que ses cheveux et l'embrassa. Kirishima n'eut pas le temps de répondre au baiser du blond, il venait d'être jeté par celui ci sur le lit.
Le prince regardait Bakugo avec étonnement quand celui ci se plaça au dessus de lui et vint re lier leur lèvres dans un baiser passionné.
Les lèvres du blond se decalerent bientôt dans le cou de Kirishima et ses mains sous son t-shirt.Kirishima lacha un léger soupir d'aise au contact des mains du blond et très vite ses bras suivirent le mouvement, se plaçant autour du cou de Bakugo.
Celui-ci retirant le t-shirt du prince.Bakugo : Casse toi le t-shirt tu me gêne !!!
Kirishima ne pu s'empêcher de rire avant d'embrasser de nouveaux le garçon.
Très vite le t-shirt de Bakugo rejoignit celui de Kirishima au sol.
Kirishima soupirait d'aise au contact de Bakugo qui embrassait toute les parcelle du corps du prince. Sa main jouant avec l'élastique du pantalon du requin, Bakugo fini par retirer ce dernier, dévoilant à travers le dernier tissu un membre gonflé et dressé.Bakugo sourit, joueur et embrassait l'érection du pauvre prince à travers le tissu.
Il retira le plus doucement possible le caleçon de Kirishima, voulant faire durer son plaisir et le désir du prince.
Une fois celui ci retiré il lecha le membre sur tous son long avant de le mettre dans sa bouche. Kirishima gémit.
Bakugo commença de lent vas et viens avec sa bouche, faisant gemir Kirishima de plus en plus.
Malheureusement pour les deux garçons, les cris du prince avait attiré l'un de ses serviteurs qui rentra précipitamment dans la chambre, trouvant les deux garçons à moitié nu et Bakugo qui tenait le membre de Kirishima dans sa bouche.
Le serviteur fit immédiatement demi tour et demanda pardon rapidement.
Bakugo avait retiré le phallus de sa bouche et s'était redressé.
Il ne lui fallut qu'une petite minutes avant de s'être rhabiller, excusé auprès de son copain et de courir après le serviteur.
Bakugo : CREVARD REVIENT LÀ !!!! T'AS GÂCHÉ MON MOMENT LA !!! FILS DE TA MÈRE LA GRENOUILLE REVIENT !!!! CRÈVE EN ENFER !!! QUE QUELQU'UN FASSE ARRETER CE MEC !!
Fin.
Hey !!! Ici l'auteur
Voilà c'est déjà la fin
Je suis désolé
J'espère que ça vous a pluCette histoire est parti d'un coup de tête alors que j'étais au téléphone avec Manon_Lcz et que j'ai dit que j'avais un caillou dans la chaussure et après on est parti sur le fait que le caillou c'était Kirishima et puis y a eu le délire avec les crocs
Et donc on a décidé de cette fanfic remix de cendrillon avec des crocs et des cailloux le tous dans une seul et même discussion.Bref donc voilà c'était la naissance de 《Pieds》 et aujourd'hui c'est sa fin.
Merci beaucoup à Manon_Lcz pour les corrections de tous les chapitres sauf le bonus
Et merci à tous ceux qui on lu jusqu'à la finEt peut être à une prochaine fois