8

4.8K 456 150
                                    

Le soleil venait tout juste de se lever quand le royaume de caillou se réveilla, mais pour le prince Kirishima la journée avait déjà commencé depuis un moment. En effet, il n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit, le blond hantait ses pensées.

Il avait donc décidé de partir à sa recherche dès son réveil.
Mais par où commencer ? Et comment allait-il le trouver?

Il avait donc demandé à ses gardes les plus proche, qui étaient aussi ses meilleurs amis et tous les trois, étaient partis en quête du beau garçon qui avait volé le coeur du prince.

Kirishima : Commençons par la ville.

Les trois garçons passèrent la matinée à chercher Bakugo en sonnant à toute les maisons et demandant tous les jeunes garçons de la ville, le prince avait prit avec lui la croc perdu et chercher la paire, mais pas de trace de son propriétaire.

Kirishima commença à désespérer quand il vu une maison caché par les arbres.

Kirishima : ON Y VA !!!

Les trois chercheurs se rendirent à la maison et sonnèrent, deux garçons leur ouvrirent.
Il s'agissait évidemment de Shoto et Denki.

Kirishima : Bonjour, je suis le prince Eijiro Kirishima et je suis à la recherche d'un garçon blond qui porte des crocs !!!

Denki regarda Shoto étonné ce que Canada Man fit aussi. Shoto fini par prendre la parole.

Shoto : Heu il n'y a pas d'autres blond que Denki ici désolé.

Kirishima : C'est pas lui...

Malheureusement pour les deux frères, Bakugo sorti de la cuisine à se moment précis, attirant le regard Kirishima.

Kirishima : C'EST LUI !!!!

Bakugo se tourna vers les garçons et les devisagea.

Bakugo : TOI ???!!! QU'EST CE QUE TU FOUS ICI ??

À suivre...

《Pieds》    {Kiribaku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant