Bakugo essayait de danser sans marcher sur les pieds du prince Kirishima ce qui n'était pas chose facile mais ce qui fit rire le garçon aux dents de requin.
Kirishima : Tu sais vraiment pas danser ?!!!?
Bakugo : BAH OUI JE TE L'AI DIT !!
Kirishima : T'es trop bizarre mais t'es marrant, je t'aime bien. Au fait tu t'appel comment ?
Bakugo : Pourquoi tu veux savoir ? Genre t'en a quelque chose à foutre ?
Kirishima : Bah ouais
Bakugo : Bakugo.
Kirishima : Enchanté Bakugo, je suis Eijiro Kirishima, prince du royaume de cailloux. Et j'adore tes chaussures, je veux les mêmes. La prochaine fois que tu viens ramènes en moi en cadeau~
Bakugo ne pu s'empêcher de sourire à l'idée de revenir voir le Prince.
Bakugo : C'est toi qui est vraiment trop bizarre.
Kirishima : Peut être mais tu m'aime bien !!
Bakugo : NON N'IMPORTE QUOI !! QU'EST CE QUI TE FAIT DIRE ÇA MÊME ???
Kirishima : Bah sinon tu serai pas là à danser avec moi ! Donc tu m'aime bien~ Voir plus que bien~
Bakugo : PREND PAS LA GROSSE TÊTE NON PLUS !!!
Kirishima : Mais moi aussi je t'aime bien !
Après avoir prononcé cette phrase, le requin rouge posa ses lèvres sur la joue de Bakugo, provoquant chez le blond une explosion intérieure ainsi qu'une envie de fuite. Il se rappela des paroles de sa bonne fée Deku et regarda l'heure : minuit pile.
Bakugo : C'ÉTAIT COOL DE TE RENCONTRER, JE T'AIME BEAUCOUP ET J'ESPÈRE TE REVOIR MAIS FAUT QUE J'ME CASSE. BYE !
Il se mit à courir, le prince, confus, lui couru après et voyant qu'il ne le rattraperai jamais il se mit à lancer des petits cailloux jusqu'à ce que l'un d'entre eux rentre dans la crocs du déserteur, l'obligeant à enlever sa chaussure. Mais Bakugo ne prit pas le temps de la remettre, il n'avait pas de temps à perdre et abandonna donc la crocs sur le chemin.
Kirishima vit le beau garçon s'éloigner sans rien pouvoir dire mais il pu au moins obtenir une de ses crocs.
Il se mit en quête de le retrouver dès le lendemain, pour le moment il devait rentrer au palais.
À suivre...