Si la définition du lycée était "concours de saloperie" alors le lycée the Queen serait le mieux indiqué. Bienvenue à The Queen là où la saloperie n'a pas de limite , là où la concurrence règne. Quelle concurrence? mais voyons un lycée squatter par des ados de la haute société, cela ne devrait étonné personne. Nous ne parlons pas d'enfants raffinés ou de quoi que ce soit, nous parlons de Selma de Bryce de Natacha d'Adriana de Mike et bien d'autres élèves des plus hors norme. C'est pour ça qu'ils n'ont pas pu s'empêcher de créer une ambiance de malade le premier jour de la rentrée pour annoncer le début de 9mois de désordre. Étant donné que le lycée était départagé en deux classes, les A et les B, ces derniers s'offraient des duels de tout genre. Ce jour-là les deux camps advers étaient ponctuels à l'école pour la première et la dernière fois de toute l'année. Ils devaient s'affronter pour définir quelle classe serait à la tête du lycée. La classe des élèves les plus swagg, les plus fortunés, les plus boucantiers. La première étape consistait à les départager sur le plan caisse de luxe, puis suivaient les petits détaillent comme les fringues, les marques de chaussures les plus hors prix.
Alors les A s'annonçaient avec une Lamborghini et les B relevaient le défis avec une Ferrari rouge de dernière génération. Dans ce cas, il impliquait un Dieu du volant. Les conducteurs faisaient tourner les roues dans la poussière.
La classe B semblait remporter cette victoire jusqu'à ce que le sabotage fut. La classe A avait mis en place un système d'arrosage et les B se retrouvèrent complètement trempé. On ne sait par quel miracle le moteur de la Ferrari rouge ne répondait plus mais hélas il était clair que les B avaient perdu la partie. Le choix était clair et la classe A remporta la victoire. C'était le début d'une rentrée fracassante dans les Queens du lycée.
VOUS LISEZ
LES QUEENS DU LYCÉE
AdventureVous avez déjà rêvé d'un lycée où tout est permis? bienvenue a QUEEN, le lycée de tous les défis, de toutes les bêtises. Un lycée où les A et les B ne s'entendront peut-être jamais. Et c'est dans cette guerres assez délirante que viens de se lancer...