Alors comme prévu, voici la première teuf de l'année dans les sous sol du lycée pour célébrer la victoire de la team Nightmar. Et bien-sûr on y retrouve des gens comme, Shyla la fille du directeur d'une banque internationale, une vraie furie. N'oublions pas Valmeroz même si il est toujours en cuir de désintox, le fils du ministre de l'éducation ! Ce soir il est au bras de Barbie la reine du shopping et croyez en les rumeurs si on vous raconte que cette fille n'a rien d'intéressant dans la tête à part ses fringues et sa démarche qui dit "Heo c'est moi la reine de la beauté" . Ensuite vient notre chère couple presque parfait Gildas et Dasy. Le couple qui fait l'objet de discussions depuis quelques jours à peine parce-que les élèves faisaient déjà des parie sur la durée de cette relation, connaissant Gildas et ses antécédents de pute: ainsi furent nommés les mecs qui avaient des copines en séries. A vrai dire, tout le monde plaignait la pauvre Dasy qui était en plus la fille d'un pasteur ! Mais putain elle fou quoi dans ce lycée ?? Ce soir Gilles n'est pas là. Le frère jumeau de la pute est en voyage en Australie et il ne sera de retour que dans une semaine. Et maintenant notre Dieu du volant monsieur Oracio ! Entre ses drifts et ses yeux bleus, on ne saurait dire exactement ce qui faisait tourner la tête à toutes les filles et même celles de B ! Bref à cette fête il n'y avait que les membres de la Team Nightmar. À minuit dans les sous sols du lycée, à fond sur l'alcool et la bonne musique. Et le lendemain, Richie devait encore faire venir des personnes de confiance pour faire le ménage, il devait payer les stripteaseuse, et si vous vous posez la question, bah, oui c'est lui qui gérait les dépenses mais seulement pour cette fois, pour souhaiter la bienvenue à ces connards.
La teufs durait sans doute jusqu'à l'aube et comme d'hab, il y avait toujours des pervers dans les chambres bleus du Queens. Personne n'hésitait à s'envoyer en l'air et le lendemain ça puait la capote et le sperme. Si vous êtes dégouté, croyez moi vous n'avez encore rien vue car ces obsédés ne pouvaient pas s'empêcher de faire ce qui leurs passait par la tête, surtout qu'il n'étaient jamais à court d'oseille.
VOUS LISEZ
LES QUEENS DU LYCÉE
PertualanganVous avez déjà rêvé d'un lycée où tout est permis? bienvenue a QUEEN, le lycée de tous les défis, de toutes les bêtises. Un lycée où les A et les B ne s'entendront peut-être jamais. Et c'est dans cette guerres assez délirante que viens de se lancer...