Episode 2

137 12 0
                                    

Voici une semaine déjà que la classe A se la pète "boss du lycée", on est tous fan d'eux, ils nous surprennent tous les jours. Comment ? Voyons ! Tenu démesuré, champion du retard, et vous n'avez pas encore idée de ce qui se passe lors des cours. Aucune nouvelle de la classe B? Bof rien d'intéressant pour le moment, après leur défaite, tous les Queens du lycée on été attribué aux A. Savez vous ce que c'est que cette histoire de Queens ? Vous allez être choqué. Il y'a 3ans, un élève de la seconde découvrit un endroit pas possible dans le lycée. Un sous sol. Et vous ne savez pas c'est quoi la meilleure! C'était un endroit inconnu même par les profs et tout le personnel de l'école. Personne n'était au courant. Le directeur, le proviseur, le censeur, bref. La fondatrice était sûrement la seule à être au  courant puisque c'est son établissement. Madame Queen se faisait très très rare au lycée, elle ne venait carrément jamais et encore moins dans les sous sols. Et c'était trop la classe. Richie fit de cet endroit un QG d'enfer. L'idée brillante de faire des compétitions, pour décider de qui aurait le droit de squatter son QG venait de lui même. Il recrutait les élèves les plus badas, les plus pute, les plus dévergondées, les plus fêtards, les plus rideurs. Et ça fait 3ans déjà que les élèves relèvent des défis pour faire partie des Queens, le sous sol du paradis. Il se sert de la concurrence qui existait déjà entre les élèves de classe A (les Killers) et les élèves de la classe B (les Nightmar). Étant donner que ces deux classes se détestaient déjà, il les départage une bonne fois pour toute et les vainqueurs avaient accès aux Queens. Sachant qu'il prennait des risques en parlant de son secret, Richie décide que seuls les vainqueurs auraient connaissance de l'emplacement de son QG afin que aucun prof ne fut mis au courant sinon ce serait la fin des Queens.

LES QUEENS DU LYCÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant