PDV KIHYUN
Encore une journée d'achevée. J'étais parti faire les courses, récupéré mon fils chez mon ex, avait fait le repas de ce soir et payé les factures. Oui, j'étais très chargé pendant la journée et il m'arrivait de ne pas avoir de pause. A l'heure qu'il est, j'aidais mon enfant à se laver. C'était assez difficile pour moi de jongler entre mon boulot, mon fils, et mon ex qui voulait sa garde. Et le peu de temps de repos que j'avais, eh bien...
- KIHYUN T'ES LÀ ?!!!!
- DANS LA SALLE DE BAIN !!Mon meilleur ami débarquait à chaque fois.
- Eh bah alors, on est pas là pour ouvrir à son meilleur pote ?!
- Hoseok, j'ai même plus besoin de t'ouvrir.
- C'est pas faux ! Coucou petit chat !! Alors mon chou ça va ?!
- Tonton seokie !!! Dit mon fils en tendant ses bras vers Hoseok.Hoseok s'approche de lui en souriant puis me parle.
- Ca va comme tu veux toi ?
- Tu parles, demain j'ai encore un rendez-vous au tribunal et j'ai toujours pas trouvé d'avocat.
-T'en avais pourtant trouvé un non ?
- J'avais pas assez d'argent pour le payer, il m'a dit qu'on pourrait trouver un arrangement et il m'as mis la main aux fesses.
- Tu l'as claqué ?
- Pire, j'ai cassé sa tasse sur sa tête et j'ai écrit "pervers" au rouge à lèvre sur sa voiture.
- Depuis quand tu te balade avec un rouge à lèvre ?
- Une eomma a toujours besoin de se faire une beauté !Il commence à rire. Je sors mon fils de l'eau et commence à le sécher. A vrai dire il n'est pas mon vrai fils et je ne suis pas sa vrai mère. Comme on peut le constater, je suis bel et bien un homme et j'aime les autres hommes. Mon garçon est le fruit d'une simple adoption. Et mon ex amant veut maintenant sa garde car "je n'ai pas assez d'argent pour assurer sa vie et son environnement". C'est bien clair que je manque d'argent mais je suis tout à fait capable de m'occuper de lui. Son bonheur passe avant le mien.
- Il ne vas pas te lâcher avec cette histoire ?
- J'ai bien peur que non... Changkyun. Veut bel et bien la garde de Minhyuk, c'est inévitable.
-Hmm... Tu as rendez-vous à quelle heure demain ?
- 16h00. J'ai même plus de nounou maintenant, la dernière a appelé pour annuler.
- Si tu veux avec Wonnie on peut le récupérer et le faire dormir à la maison.
- OH ouiiii !!!! Eomma dis oui dis ouiiii!!!!!
- Tu me sauves la vie.. Merci Seokie...
- Mais de rien ! Il s'adresse à mon fils. En plus tu manques beaucoup à Hyunwoo.
- Shownu hyuung !! Il me manque beaucoup beaucoup !! Tu sais tonton, plus tard je me marierai avec Shownu hyung !! Je l'aime fort !!Hoseok rit a sa remarque. Hyunwoo est le fils de Hoseok et Hyungwon. Lui aussi a été adopté, il est très proche de Minhyuk.
Je finis d'habiller mon fils à l'aide d'Hoseok. Pour finir, il nous dit au revoir et part. Je donne à manger à Minhyuk puis mange le temps qu'il joue à côté de moi.
Il est maintenant 20h30 alors je décide qu'il est temps d'aller se coucher. J'emmène Minhyuk dans sa chambre et lui chante sa berceuse. Il finis par s'endormir. J'embrasse son front puis part me coucher à mon tour. Comme d'habitude, je m'endors stressé et apeuré à l'idée du tribunal...
VOUS LISEZ
À Vos Cas {Joohyun}
FanfictionYoo Kihyun divorcé de LimChangkyun se bat avec lui pour avoir la garde de son fils. Il va faire la rencontre de son nouvel avocat, qui va se révélé, être son coup de cœur...