Ch. 5

33 0 0
                                    

Nous nous retrouvons donc dans un petit bar assez branché, buvant chacun notre verre tout en discutant.
J'apprenais ainsi que Mr Lee étais, il y a quelques mois, marié à un ancien mannequin. Celui ci l'avais quitté pour un autre homme.
Je le comprends puisque j'ai été quitté de la même manière.

J'avoue que parfois je repense à Changkyun et moi, aux moments passés ensemble avec notre fils. Cette vie là me manque beaucoup.

Je lui raconte à mon tour comment ma vie a basculé. Comment j'ai surpris Changkyun dans le lit parental avec une de ses pétasses.

Je n'avais pas remarqué que j'entamais déjà mon troisième verre. Jooheon est une excellente compagnie, une compagnie qui me manquais.

Hyungwon ne m'avais pas menti, il est très beau garçon, et très compréhensif.

Cinq verres puis six. Je ne tiens pas beaucoup l'alcool donc je décide de m'arrêter là. La fatigue prend le dessus et je ferme les yeux un instant.

- Vous allez bien ? Voulez vous que je vous raccompagne ?

Jooheon me le propose si  gentillement. Je ne refuse pas au contraire, je commence à me lever en souriant.
Mon visage à un air de fatigue inscrit dessus.
Je récupère mon sac, voulant payer les boissons commandées. Mais par faute d'avoir été trop lent, Jooheon paye avant moi. Je regarde son visage angélique avant de lui murmurer un merci, le rouge aux joues.

Nous sortons alors du bar et prenons la route à pied, n'ayant pas le courage de conduire dans cet état.
Nous discutons joyeusement tout le long du trajet, chacun avec le sourire aux lèvres.
L'avocat affichait toujours ce beau sourire, qui donnait envie à tout le monde d'être aussi joyeux que lui.

C'est la première fois depuis ma séparation avec mon ex mari que je me retrouve à sourire pleinement, et sans forcer. A ce moment précis, je me rends compte que c'est seulement la première fois.
Je m'arrête alors de marcher puis baisse la tête. Jooheon s'arrête alors de parler puis me regarde d'un air incompris.

Je perds petit à petit mon sourire et sans savoir pourquoi, je me met à pleurer. D'un air inquiet, il me prend dans ses bras, me disant des mots doux en me rassurant.

En vérité, toute cette histoire est trop pour moi. Est ce que j'aime encore changkyun ? Bien évidemment. Est ce que j'aimerai l'oublier pour toujours ? J'en suis certain. Mais malheureusement tout n'est pas rose. C'est difficile de se dire que la personne que vous aimez le plus n'est pas faite pour vous.

Jooheon me fait asseoir sur un banc pas très loin d'où nous nous sommes arrêtés. Je tente de me calmer mais impossible. Je ne suis pas près pour affronter toute cette histoire seul. Certe il y a Minhyuk, mais un enfant d'à peine six ans ne peut comprendre ce genre de chose. Je suis seul et je le resterai.

J'essuie une énième fois mes larmes avant de souffler un coup puis je me calme. La fatigue et l'alcool ne fond pas bon ménages quand vous êtes triste.
Après avoir bien discuté avec Jooheon, celui ci m'aide à rentrer chez moi.

Une fois devant la porte, je me retourne vers lui. Je lui fais un beau sourire qu'il y répond de même.

- Merci.. Pour cette soirée.

- J'espère que vous vous êtes quand même amusé en ma compagnie.

- Bien sûr ! Seulement je m'excuse pour mon comportement.. Au retour.

Je m'incline à 90 degrés.

- Allons relevez vous. Vous n'avez pas à vous excuser voyons ! J'ai passé une agréable soirée avec vous, j'espère que cela se reproduira.

- Bien entendu.

J'ouvre alors ma porte et lui fait un sourire radieux. Je lui embrasse la joue tout en rougissant de mon côté. Je le vois rougir aussi fort que moi.

- Au revoir.. Et soyez prudent, sur le retour.

- A-au revoir oui..

Je rentre alors chez moi avant que femer la porte. Je me cale contre la porte, reprenant une respiration à peu près normale. Mon cœur bat à cent à l'heure.

Après avoir fermé la porte à clé, je décide d'aller prendre une douche puis je vais directement me coucher.

Je tourne beaucoup dans mon lit, pensant à Changkyun, Minhyuk, notre joyeux passé et... Jooheon.

Jooheon me reviens sans cesse en tête. Je préfère donc fermer les yeux pour essayer de l'effacer. Petit à petit, c'est dans les bras de Morphée que je m'endors doucement, imaginant parfois Changkyun, parfois Jooheon...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À Vos Cas {Joohyun}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant