Prologue

704 32 18
                                    

La pâtisserie et l'amour, c'est pareil - une question de fraîcheur et que tous les ingrédients, même les plus amers, tournent au délice ...

Lui , jeune homme amoureux de la pâtisserie depuis le jeune âge , n'arrive pas à trouver sa place dans le milieu professionnel après des études de droit .
Elle , jeune fille riche d'un grand pâtissier parisien , aveugle suite à un douloureux accident .
Ils ne se connaissent pas , et pourtant ...
il aurait fallu qu'il gagne ce concours et décrocher le titre du meilleur pâtissier de sa ville pour la rencontrer ...
Le visage de la jeune fille est très familier pour Jack , un visage qui le remonte à quelques années en arrière , les années lycée .

Qui est elle ? cet ange des délices des merveilles ?

Nb
Ceci est une courte nouvelle de quelques chapitres

Je tiens à remercier mes chères lectrices , sans vous je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui ✨❤️
Je tiens aussi à vous informer que je ne serai pas très présente cette année sur Wattpad mais je continuerai à poster quand même malgré tout ✨( année qui détermine mon avenir )
Ceux qui lisent ma fan fiction ( she ) je tiens à vous informer que je suis en cours d'écriture des derniers chapitres , j'irai jusqu'à bout c'est juste une question de temps )
Bref j'espère que vous allez apprécier cette petite nouvelle ❤️❤️

Le temps d'un cheese cake ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant