N3 : Il était réservé, mais pas secret.

6 0 0
                                    

Ô l'homme de ma vie!
Celui pour qui j'ai attendu si longtemps
Celui qui me convient parfaitement

Je ne l'ai jamais rencontré, mais déjà, j'ai la forte sensation de le connaître

Tous les soirs avant de dormir, je pense à lui. J'ajoute une nouvelle qualité de lui sur ma liste que je mets constamment à jour dans mes tréfonds.

Si je pleure, je l'imagine me consoler et me prendre dans ses bras protecteurs

Quand j'ai peur, je le vois si fort et courageux pour ne pas flipper à la moindre occasion comme c'est mon cas

Quand je me sens mal aimée, le simple fait de le savoir en vie, et quelque part dans ce monde, me rassure et me donne le courage d'attendre.

Attendre le temps qu'a prévu la providence,
Attendre le moment où nous pourrons enfin nous retrouver,
Attendre l'événement mémorable que je prépare depuis des lustres !

Oui ! Je suis une ermite et je l'assume.
Je préfère construire dans ma bulle, un monde idéal où tout finit par être à sa place.

Oui, cela me rejouit d'attendre patiemment ce moment incroyable que je ne souhaite en aucun cas louper ni gâcher !

Dans mon for intérieur, je l'imagine un prince ; pas des plus communs, un taillé à ma mesure.

Un fait pour se plaire aux côtés de la fille bizarre que je suis.

C'est vrai, je suis égoïste ! Mais, il m'arrive presque sinon toujours, de me préparer pour lui.

Il arrive parfois que devant mon miroir, je me demande si telle chose lui plaira ou pas. Je pense à lui tout le temps. Et il va sans prétention ni tromperie que son influence sur moi m'améliore.

Je l'imagine réservé, mais pas secret.
Timide, mais courageux. Modeste, mais brave.
Vaillant, mais affectueux. Conquérant, mais prévenant.

En clair, c'est tout simplement mon héros !

Je ferme les yeux et j'imagine son sourire.

Ô comme il me plaît !

J'imagine nos balades. À l'aube comme au crépuscule, je ne me lasse pas de sa présence.

Je ne me lasse pas de contempler son visage alors qu'il est endormi, allongé là, juste à mes côtés.

Ô s'il savait combien je l'ai attendu et combien j'ai eu hâte de le voir !

Mon coeur tout entier bat des chamades. Est-ce ça l'amour ? Ou alors de l'obsession ?

Peu m'importe ! Je garde juste que je me sens incroyablement bien de le savoir vivant, m'attendant quelque part à un bout de la terre.

J'ai la ferme conviction que, le temps qui passe, n'a pour effet que de nous rapprocher davantage.

Bientôt je pourrais le toucher, et lui aussi. Serais-je timide ou pas? Je n'en ai aucune idée ! Et très sincèrement, c'est le dernier de mes soucis. Car, je sais qu'après nous être retrouvés, plus rien ne pourra nous séparer !

Je serai près de lui, et lui près de moi. Et ce, quel que soit l'endroit !

Parce que je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, et...Plus encore !

Je garderai cela gravé sur mon coeur, et peut-etre un jour, il saura à quel point, j'ai tellement voulu le retrouver.

Non! Il n'était pas, il est réservé, mais pas secret !

NOUVELLES DE BLOOMY SHINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant