Après un weekend de course chargé (où Esteban a fini 9e, dans les points) et une journée à se promener en ville, je suis crevée. Je suis avachie sur le canapé depuis 20 minutes quand je vois Teban sortir de sa douche, son portable à la main.
-Oh merde !
-Quoi ?
-J'avais dit à mes potes qu'on sortirait dans un bar dans Londres samedi soir.
-Bah vas-y.
-Et toi ?
-T'inquiète pas pour moi je resterai ici tranquille à regarder des films. En plus Martin voulait qu'on se fasse un Skype.
-Mais non mais je veux passer du temps avec toi. Je ne te vois pas souvent...Viens avec moi !
-Esteban, ce sont TES amis, je ne les connais pas, ils parlent anglais...Que veux-tu que je fasse là-bas ?
-Et alors ? Ce sont mes amis et je veux qu'ils te rencontrent. Et la langue n'est pas une barrière, tu as passé ton weekend à parler avec Daniel et mon équipe.
-De toute façon je ne serai pas acceptée dans le bar Giganto.
-Pourquoi ?
Je soupire, mais en souriant parce qu'il n'y a que lui pour ne pas se rendre compte de cette évidence :
-Parce que dans un bar il faut avoir 18 ans, ce qui n'est pas mon cas.
-C'est 16 ans ici si tu t'engages à ne prendre que de la bière.
-Sauf que j'ai 14 ans Teban. Même si je ne veux pas boire d'alcool ils ne me laisseront pas entrer.
-On ment sur ton âge alors ! On dit que tu as 16 ou 17 ans !
-Parce que je suis crédible en fille de 17 ans ?
-Carrément !
-Arrête de rêver Esteban...
-Je ne rêve pas, plus de la moitié de mon équipe ne m'a pas cru quand je leur ai dit ton âge, donc ce n'est pas un problème Lola.
-Ok...
-J'AI GAGNÉ! YEEEEEEES!
Je soupire, une fois de plus mais ris devant son comportement d'enfant:
-Tu me désespères...
Il rit lui aussi quand mon ventre se met à grogner:
-Oups, je crois que j'ai faim ! On mange quand ?
-La flemme... Tu prends 2 des plats diététiques tout faits dans le frigo.
-C'est mort ! Je bouffe pas tes trucs équilibrés sans goût ! Je peux manger gras moi.
- Bah vas t'acheter quelque chose en bas.
- J'ai pas d'argent, tu m'en files s'il te plaît ?
- Encore ?
- Je te ferai remarquer que ton salaire est visible sur internet, donc me fait pas croire que tu es en manque d'argent, Esteban Ocon !
- C'est bon, c'est bon, prends dans mon portefeuille, il est sur la table.
Chapitre très court, comme ceux qui suivent, écrit en premier, réécrit une dizaine de fois je pense!😂 Pour me faire pardonner, il y aura 3 chapitres cette semaine normalement !
VOUS LISEZ
Ça Fait Longtemps... (E.O.)
FanficLola, 14 ans, a une vie banale. Enfin, presque. Elle est la voisine et amie d'enfance d'Esteban Ocon, qu'elle considère comme son grand frère, et va le revoir, 6 ans après son départ...