21 : Dimanche 28/10/18 18h •Lola•

1K 45 24
                                    

Une conférence de presse, des interviews et une bonne heure plus tard, je peux enfin voir mon champion et le prendre dans mes bras. Je lui saute dessus comme à mon habitude et nous rentrons jusqu'à l'hôtel. 30 minutes plus tard j'ai la tête posée sur un Esteban tout propre, en train de me caresser les cheveux.

-Tu sais il y a une soirée avec les pilotes, teams et tout le monde de la F1 ce soir...

-Et tu veux y aller?

-Bah...je viens de faire un podium et de signer un contrat mercedes, je voudrais bien célébrer.

-Vas-y.

-Cool! Tu viens alors ?

-Ah non non non, ça va pas recommencer ! Je reste là, je regarderai des films et ferai mes devoirs.

-Tu n'as même pas amené tes cahiers Lola, pourquoi tu ne veux pas venir?

-Je n'aime pas danser, je ne bois pas, je ne connais pas les gens qui y seront, je n'aime pas les soirées, je ne fais pas partie de ce monde...il faut que je continue? Pourquoi j'irai ?

-S'il te plaît viens. Je resterai avec toi! On rentre dans 2 jours, je veux profiter de chaque moment avec toi! S'il te plaît fais-le pour moi au moins.

-...

-Please Pequeñola!

-D'accord.

-OUIIIIIII !!!

-T'es catastrophique...

-Mais tu m'aimes comme je suis !

Oui, beaucoup plus que tu ne le penses. Si tu savais Teban...

-Mouais, on peut dire ça...

-Ça fait mal ça tu sais.

-C'est le but.

-Mais tu viens du coup?

-Oui...c'est à quelle heure?

-Euh...

-Ne me dis pas que tu as oublié de demander !

-C'est pas de ma faute aussi, dès que je suis sorti on est rentré ! Nan mais t'inquiète pas, je vais demander à Lance ou à Lewis.

-Je vais prendre ma douche et m'habiller, j'espère pour toi que ce sera bon quand je sortirai.

Ça Fait Longtemps... (E.O.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant