Encore un autre livre d'achevé. Ça fait... bizarre? Je me sens plutôt fière pour ce livre car, même si j'ai repris des procédés de structure de Crepusculum, j'en ai déniché des nouveaux également et c'est vraiment compliqué (je le jure).
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je prenais tant de temps pour publier des chapitres. Dites-vous que lorsque je poste un chapitre c'est que je l'ai écrit le jour même ou la veille, jamais à l'avance. Ce qui fait qu'au début je poste toutes les semaines puis tous les mois puis tous les deux mois...
Enfin, je ne suis pas venue ici pour me plaindre mais bien pour vous dire un grand MERCI. Cette oeuvre, je ne voulais pas la faire au début. Je croyais ne jamais être capable de refaire ce que j'avais fait avec Crepusculum. Finalement, j'ai eu une soudaine envie d'en réécrire une autre et ainsi est née Aeternitas. Cette nouvelle n'était pas au même niveau, c'est vrai, mais je me suis étonnée moi-même.
Demain, on fête l'anniv de la publication du dernier chapitre de Crepusculum. Comme ça, elles auront été terminées quasiment en même temps :)
Enfin, assez de blabla inutile. Cette histoire a été nominée aux Wattys. Ils l'ont oubliée pour les demi-finales. Je ne me prétends pas auteure dotée d'un grand talent mais c'est juste que j'ai reçu le lien du questionnaire pour la demi-finale sans avoir reçu le message précédent.
Le jour des résultats des Wattys, je n'avais pas encore eu de réponses alors j'ai réitéré ma demande et j'ai reçu ce message:
Bon, tant pis, le hasard fait parfois mal les choses mais je ne vais pas me plaindre alors que j'ai gagné l'an dernier et que je faisais partie des nominés. Cette place dans la long list m'avait d'ailleurs apporté une grande visibilité qui m'a encore plus ravi que ma nomination. Des nouveaux lecteurs sont arrivés avec les commentaires incroyablement adorables qui vont avec ♡
(c'est un meme, c'est pas moi, je préfère le préciser.)
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous aime fort. J'ai les larmes aux yeux et un grand sourire à chaque nouveau commentaire. Je suis automatiquement heureuse à chaque nouveau vote. Je suis époustouflée d'à quel point certains de mes lecteurs sont rapides. Parfois j'ai l'impression que dès que je poste, ils cliquent. Et c'est la plus belle preuve d'amour qu'on puisse me faire ❤️ (brisez pas mes rêves en me disant que vous n'aviez rien d'autre à faire s'il vous plait)
VOUS LISEZ
AETERNITAS
Short StoryAeternitas, atis, f → éternité (n.f): 1. Durée qui n'a ni commencement ni fin. 2. EXPR. Au bord de l'éternité: Être sur le point de mourir. Les murs sont blancs. Les draps sont blancs. Son teint est blanc. Tout est d'un blanc immonde. Dans cette cha...