Mon portable affiche 15h45, ça fais plus d'une heure qu'Harry est partit et je n'arrête pas de pensé à lui. Je suis perdu dans mes pensées quand soudain, mon père frappe à la porte de ma chambre.
-Mon grand ? Tu n'es pas venu me dire bonjours. Tout va bien ?
Je cligne plusieurs fois des yeux pour revenir à la réalité et je tourne la tête vers mon père qui affiche une mine déçus. C'est vrai qu'avec ce qu'il s'est passé, j'ai complètement oublier d'aller le voir alors qu'il rentrait de voyage.
-Oui papa tout va bien, désolé.
Je mens. Je mens parce qu'en réalité, je ne vais pas bien. Je me rends compte que cette histoire avec Harry va trop loin et je n'ai pas le courage d'y mettre fin. Je vais le faire souffrir quand je partirais, il va m'en vouloir de lui avoir fait tout cela. Parce que oui, je vais mourir. Je n'avais jamais vraiment prononcé ses mots mais j'ai acceptais ma maladie d'une certaine façon donc, je n'ai plus peur de dire que je vais mourir.
Mon père me regarde en penchant la tête légèrement, ce qui veut dire qu'il sait que quelque chose ne va pas.
-C'est ton rendez-vous de demain chez le médecin qui t'inquiète ?
Mon rendez-vous chez le médecin, tient, j'avais complètement oublié . De toute façon, c'est toujours la même chose. J'ai rendez-vous une fois tous les mois et ses paroles ne change jamais. « Le seul espoir qu'il nous reste, c'est de te trouvé un donneur ». Oui merci, mais les cœurs ça ne court pas les rues vous savez docteur!
Je répons « oui » à mon père comme ça, il arrête de me poser des questions. Je sais que je pourrais lui parler d'Harry, mais je n'en ai pas envie. Harry est comme... mon secret.
-Papa ? Olly fait une fête demain soir, je peux y aller ?
-Oui, mais tu...
-Ne bois pas d'alcool. Je sais.
-Et tu ne...
-Rentre pas tard. T'inquiète pas.
Sur ce, mon père quitte ma chambre et je m'empresse d'envoyer un message à Olly pour lui dire que je serais là.
Sms de Louis: C'est ok pour demain soir mec. Xx
Sms de Olly: Super ! Amène ton petit ami avec toi. ;))
Pardon. Mon cœur rate un battement, voir plusieurs. Il a vraiment écris « ton petit ami ». Harry et moi nous ne sommes pas ensembles. Qu'est-ce qui lui fais dire ça déjà ?
Enfin bref, si Olly à dit que je pouvais l'inviter, je vais le faire. Je préfère lui envoyer un message plus tôt que d'aller chez lui au cas où j'entrerais dans sa chambre au même moment qu'un de ses parents. Ça serait un peu embarrassant.
Sms de L: Demain il y a une fête chez Olly, tu viens ?
Sms de H: Pourquoi ? Je ne crois pas que les gens m'apprécient tu sais.
Sms de L: Arrête de dire n'importe quoi. On va bien s'amuser.
Sms de H: Comme la dernière fois ? Lol
Sms de L: Peut-être. Aller s'il te plaît.
Sms de L: Harry ?
Sms de L : Qu'est-ce qu'il y a ?
Sms de L: Euh je m'inquiète. Ça fais 15 minutes que tu ne réponds pas.
Sms de L: J'arrive chez toi.
VOUS LISEZ
Save Me, Save You. (Nouvelle édition « Une vie pour nous deux »)
FanficCette histoire n'est plus d'actualité. Je l'ai réécrite, modifier et retravailler. Celle ci ce nome maintenant « une vie pour nous deux », vous pouvez l'a trouver sur mon nouveau profil « romanlarry » Bonne lecture♥️