352.

13 2 0
                                    

Un battement de cœur.

Tout est noir, tout est vide. Je suis seul. J'ai froid. J'aimerais qu'Harry me prenne dans ses bras pour me réchauffer, pour que je sache qu'il est toujours là. Je l'entends venir tout les jours, près de mon lit d'hôpital. Mais je suis beaucoup trop loin, beaucoup trop déconnecté de la réalité pour réussir à lui répondre. J'ai réussi une fois, par je ne sais quelle force, de bouger le bout de mes doigts dans sa main. L'infirmière est arrivé et elle a justifier que c'était à cause d'un signal électrique rester dans le système nerveux, mais c'est faux. Mon geste n'était pas involontaire, au contraire, il était volontaire. Je l'ai fais exprès pour qu'Harry sache que je suis toujours là, que je l'entends, c'est juste que n'arrive pas à bouger mes membres. C'est comme-ci mon cerveau était là, mais pas mon corps. Je n'ai plus aucun contrôle.

Hier, lorsqu'il est venu, j'ai sentis ses lèvres se poser délicatement sur mon front. Puis, j'ai sentis de l'eau coulé sur mon visage. Harry pleurait, je le sais. C'est ses larmes qui dévalaient mon visage. Et pourtant, je ne comprends pas pourquoi il pleure, je suis toujours là, c'est juste que je n'arrive pas à ouvrir les yeux ni à parler. J'ai essayais, j'ai essayais de toutes mes forces. Mais c'est impossible. C'est comme-ci tout mon corps refusait d'obéir. Je me sens prisonnier de mon propre corps.

Ne pleure pas mon ange, je serais bientôt de retour je te le promet.

Save Me, Save You. (Nouvelle édition « Une vie pour nous deux ») Où les histoires vivent. Découvrez maintenant