Léon sortit de sa maison et se dirigea vers sa collection de voiture. Il choisit de conduire l'une de ses Porshes et entra dans le véhicule puis démarra. Dès qu'il arriva au niveau du grand portail en fer, l'un de ses agents de sécurité à la guérite appuya sur un bouton puis les grilles s'ouvrirent aussitôt et Léon sortit de sa propriété.
******
_ violetta, je sors pendant quelques heures. Tu es sûr de t'en sortir avec les clients? demanda Sabrina en prenant les clefs de sa voiture sur le comptoir.
_ oui Sabrina ne t'inquiète pas . répondit Vilu en mettant ces gants.
_ OK. Je te fais confiance, n'oublie pas qu'aujourd'hui la jolie blonde passera d'ici peu pour prendre son bouquet habituel. S'il te plaît soit chaleureuse avec elle, son frère M r. Vargas est l'un de nos meilleurs clients.
Violetta sourit en répondant:
_ j'ai compris Sabrina soit tranquille je travaille ici depuis 1 mois tu te souviens?
_ ouais, à plus tard. lâcha sa patronne avant de sortir de la boutique.
Une fois ses gants en place, Violetta retourna derrière le comptoir pour mettre une plante dans un pot contenant de la terre.
*****
Léon venait de garer son véhicule devant la petite boutique de fleur. Il descendit de la voiture et se dirigea vers l'entrée puis poussa la porte. Des qu'il fut à l'intérieur, il vit une femme debout, le dos tourné derrière le comptoir. Cette chevelure brune, ses belles jambes. C'est <<elle>> se dit ?Léon.
Lorsque Violetta entendit la petite clochette de la porte, elle pensa qu'il s'agissait sûrement de la jolie blonde comme l'appelait Sabrina. Sans se retourner, elle affirma d'une voix chaleureuse._ Mlle Vargas, vous êtes vraiment en avance aujourd'hui. Accordez moi un instant et je suis à vous ajouta t_ elle en se retournant.
Violetta se figea lorsqu'elle vit celui qui venait d'entrer dans la boutique. Vêtue d'un costume sombre, il avait mit ses mains dans les poches de son pantalon, et la fiscait de ses yeux marrons.
Le poul de Vilu s'accéléra aussitôt et elle commença par transpirer malgré le climatisateur qui était en marche.
Non, non et non. Ce n'était pas possible. Ça ne pouvait pas être lui. Cela faisait un mois que Vilu ne l'avait plus revu au club. Un mois s'était écoulé depuis l'incident et Vilu pensait qu'elle ne le révérait plus jamais et aujourd'hui il se pointait devant elle, dans la boutique de fleur dans laquelle elle travaillait depuis qu'elle a été renvoyée par Pablo le propriétaire du club d'strip tease. Après le léger incident qui s'était produit, Martina s'était énervée contre un autre client et Pablo l'avait renvoyée le même soir. Elle avait trouvé du travail en tant que vendeuse de fleur. Bref, toujours en la regardant, Léon affirma calmement:_ je viens prendre mon bouquet habituel.
Il remarqua qu'elle ne bougeait pas et le regardait avec de gros yeux comme s'il était le fantôme de l'un des membres de sa famille décédée depuis des années. Quand il avait dit à sa soeur Ludmila qu'il avait décidé de venir prendre le bouquet lui même, Léon n'aurait jamais pensé qu'il se retrouverait face à face avec celle qui l'intriguait depuis des mois.
Même pas un bonjour pensa Vilu. Cet homme était peut être beau, charmant et sexy mais ne connaissait pas les bonnes manières. Se ressaisissant, elle demanda finalement d'une voix neutre:
_ qui êtes vous?
VOUS LISEZ
~L'amour de ma vie~
General FictionLéon Vargas, un riche homme d'affaires tombe sous le charme de Violetta Castillo, une pauvre jeune femme qui s'occupe de sa mère malade. Ils finissent par se mettre ensemble mais Violetta réussira t_elle à lui parler de son passé et Léon continuera...