PDV : Léon
Je me réveillai par les rayons du soleil qui pénètrent dans la chambre à travers la baie vitrée. À côté de moi, Violetta dort profondément, sans doute exténuée à cause de nos débats sexuels de la nuit dernière. Je la regarda dormir, puis constata qu'elle était vraiment belle, et différente de toutes les autres femmes que je fréquentais. Elle avait une beauté naturelle, subtile, et extraordinaire. Ses magnifiques yeux noisettes me font littéralement chavirer, ses lèvres teintées roses pulpeuses, ses longs et doux cheveux... Cette femme me fait perdre la tête.
Elle se réveilla et me sourit,tout en rougissant. J'esquissa un sourire puis posa tendrement mes lèvres sur les siennes. On échangea un long baiser puis je l'interrogea :_ tu as bien dormi ?
_ dans tes bras oui!
On resta des heures dans le lit, à parler de tout et de rien, à se câliner et s'embrasser.
Quelques jours plus tard :
PDV: LéonJ'étais à mon bureau entrain de travailler lorsqu'on toqua à la porte.
_ entrer!
_ salut mon amour! affirma une voix douce.
C'était Violetta. Elle était habillée comme ça :
Je souris et me leva, elle sauta dans mes bras et je l'embrassa passionnément.
_ bonjour mon bébé. Qu'est ce que tu fais ici?
_ tu me manquais alors je suis venu te voir.
_ toi aussi tu me manquais "mon amour"
_ je t'aime.
_ moi aussi je t'aime.
Je pressa mes lèvres sur les siennes et elle me rendit mon baiser avec amour et passion. Je la souleva et la fit asseoir sur mon bureau. Elle écarta ses jambes et je m'y glissa puis elle les croisa autour de ma taille. J'embrassa ses lèvres, son cou et ouvris la fermeture éclair de sa robe et la lui ôta. Elle glissa ses douces mains sous ma chemise et caressa mon torse. Impatient d'éteindre la flamme du désir qui nous submergé, nous nous déshabillâmes et fîmes l'amour.
*éclipse de l'acte*
_ on rentre? demanda Violetta en se rhabillant.
_ oui!
On se rhabilla et on rentra chez nous. Après le dîner, on se retrouva dans ma chambre. J'étais allongé sur le lit et Violetta avait posé sa tête sur mon torse.
_ bébé? l'appelais je
_ oui?
_ ça te dirait qu'on aille en voyage ?
_ en voyage ? répéta t_elle surprise.
Ses magnifiques yeux noisettes brillaient.
_ oui.
VOUS LISEZ
~L'amour de ma vie~
General FictionLéon Vargas, un riche homme d'affaires tombe sous le charme de Violetta Castillo, une pauvre jeune femme qui s'occupe de sa mère malade. Ils finissent par se mettre ensemble mais Violetta réussira t_elle à lui parler de son passé et Léon continuera...