Chapitre 10

1K 35 11
                                    

Point de vue de Violetta :

Après avoir rompu ce baiser passionné par manque de souffle, je plonge mon regard dans le sien. Ses pupilles sont dilatées et on ne voit presque plus ses iris. Ses yeux passent de mes lèvres à mes yeux puis de mes yeux à mes lèvres. L'une de ses mains se trouve sur ma taille tandis que l'autre se loge dans mon cou. Lentement il scelle une nouvelle fois ses lèvres au miennes et des milliers de sensations explosent dans mon ventre. Je pose mon front contre le sien après que nous nous soyons décollés l'un de l'autre.

_  es ce que tu veux être ma petite amie?

_ oui. Bien-sûr que je le veux.

On s'embrasse encore une fois. Mais ce baiser était plus fougueux que les précédents.  Après je m' allongea  sur ses  genoux et il me caressa les cheveux. Il me racontait  sa journée de travail. Et moi je lui parlais  de notre journée de shopping moi et sa soeur.
Puis après avoir dîner tous ensemble sur la terrasse qui a une magnifique vue de la mer, nous sommes allés tous nous coucher dans nos chambres.

*****
Quelques jours plus tard :

Cela faisait quelques jours que j'habitais dans cette villa avec mon copain et sa soeur. Je me sens vraiment bien ici, aimée et on s'occupe bien de moi. Quand je me réveille, mon petit déjeuner est déjà prêt. Et j'ai un chauffeur qui m'emmène partout. Je suis heureuse. Même si ma mère me manque énormément, je dois avancer. C'est ce qu'elle aurait voulu que je fasse si elle était toujours en vie, à mes cotés.

Les heures passent ainsi que les jours, j'ai repris mon travail à la boutique de fleur il y'a deux jours, et concernant ma relation avec Léon, je suis folle amoureuse de lui. Mais je ne sais pas si je dois le lui dire. Je crois que ça va un peu trop vite entre nous. Notre rencontre, il venait chaque soir au club, il ne cessait de me regarder mais il ne me connait pas. Léon ne sait rien de moi ni de mon douloureux passé dont j'essaie encore de me relever. Je ne sais pas si je dois lui en parler et s'il voudra encore de moi lorsqu'il saura ce que j'étais et ce que j'ai vécu.

******************************

~L'amour de ma vie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant