La femme qui devint empresse [OS]

1.8K 57 3
                                    

Hello mes poussinettes ! Ce n'est pas la suite de Photograph mais elle arrive bientôt je vous rassure. j'avais un devoir ecrit à remettre en "expression de soi et créativité". Ma mère à corriger ce devoir et je le trouve tellement bien écrit que je voulais vous le partager.

PS: Notez que le langage est beaucoup plus élaboré, j'aimerais pouvoir vous offrir cette qualité plus souvent mais disons que je ne suis pas encore prête à dévoiler ce côté de ma personnalité à mes parents. Maybe a day.

ENJOY ! Love you !

Il était une fois, dans une contrée du Sud de l'Asie, un jeune prince d'une beauté singulière appelé Ito. Future héritier du trône, il était condamné à passer sa vie enfermé dans le palais royal jusqu'à son mariage, car, les jeunes filles de la cour, n'était pas insensible à sa beauté et ne souhaitaient qu'une chose : être l'élue pour siéger à ses côtés. Pourtant, il ne leur avait laissé aucun espoir ; il les trouvait trop superficielles. Seule la beauté physique importait à ces jeunes célibataires. Elles n'avaient aucun centre d'intérêt, aucune ambition. De ce fait, il les trouvait si ennuyeuses qu'il se demandait si une femme dotée de culture, de passion, de détermination et d'abnégation existait.

Le prince Ito adorait étudier et apprendre de nouvelles choses sur le monde qui l'entourait. Son précepteur, Kido, aimait le taquiner en lui disant qu'il finirait marié à un livre, si bien que le prince avait fini par y croire. Il n'était pas rare de le voir rêvassé, adossé à une poutre face à l'immense jardin du domaine qu'était le palais royale. Cependant, son père restait insatisfait de son fils ; « incapable » semblait être le qualificatif qui sciait le plus souvent. Bien qu'il excellait dans divers domaines, le prince détestait se battre, contrairement à son petit frère, Atom, contre lequel il perdait pratiquement à chaque combat. L'empereur, voyant Ito mener son armé de façon incompétente et inconsciente face au danger qui menaçait le palais, rentra dans une colère noire et le menaça d'épouser une jeune fille dans les trois prochaines lunes au risque de se voir refuser le trône.

Accablé, le jeune homme s'enferma dans la bibliothèque royal et se jura d'y rester jusqu'à la fin de ces jours. Couché entre deux étagères, il priait pour que personne ne vienne le chercher afin d'affronter la colère de son père car il était impensable pour lui d'épouser une de ces filles capricieuses et attaché qu'à leur beauté. Soudain, la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Il sursauta et se recroquevilla sur lui-même.

« - Ta place est ici ! Ne sors plus, temps que je ne t'en pas donné l'autorisation, cria une voix grave.

- Mais j'ai faim !

Un bruit assourdissant brisa le silence de la pièce close.

- Une étrangère n'a besoin d'être nourri, tu devrais t'estimer heureuse d'être ici. »

Un profond soupire se fit entendre. Ito se redressa tout doucement afin que personne ne remarque sa présence. Il chercha du regard son nouveau colocataire à travers les livres. Une silhouette se distingua parmi les étagères poussiéreuses. C'était un corps de femme recouvert d'une tunique « d'homme savant » du royaume. Il ne se doutait pas que ce genre de personne vivait dans le royaume, les motifs de sa tunique étaient différents des autre qu'il connaissait si bien. Etrange, se dit-il en sortant de sa cachette.

En s'approchant, le prince entendit des pleurs et vit une silhouette frêle trembloter. Cette personne devait mourir de faim, dit-il en s'approchant lentement. Ito posa doucement sa main sur l'épaule du nouveau colocataire de la bibliothèque et que ne fut pas sa surprise quand ce dernier se tourna vers lui... Stupéfait, le prince admira la jeune femme en face de lui. Elle n'avait pas les traits asiatiques. Des yeux marron foncés, une bouche pulpeuse et des yeux européens : tel était ce qu'il avait observé en premier. Pourquoi une étrangère portait-elle un tel accoutrement ? Dans un bégaiement, elle s'inclina en lâchant un petit « votre altesse ». Le prince Ito sembla confus et demanda :

Sex Therapy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant