Mes amours...
Je vous aimais...
C'est tout pour moi.
Bonne mort.Juste pour bien vous tuer dès le début par tant de chaleur pheromonale
Saignez du nez mes petites 😘-Mademoiselle Sins, monsieur Byun vous attend, m'indiqua un serveur en s'approchant de moi.
Je finis doucement mon verre et suivis mon guide jusqu'à la fameuse chambre que j'avais payé. Byun Baekhyun était un des hommes de charmes de cette maison close de luxe. Dans le salon de spectacle, de tonnes de femmes, et un peu d'hommes aussi, rigolaient et parlaient juste pour profiter du spectacle que chaque jeune homme terriblement sexy offrait en dansant ou défilant sur le podium mis à disposition. Des fois, des personnes avec l'argent nécessaire, comme moi par exemple, se payait une nuit avec l'une de ces délicieuses créatures. Ce soir, j'avais jeté mon dévolu sur Byun Baekhyun, un homme aux traits quelque peu féminins mais doté d'un regard férocement félin. J'avais besoin de me détendre et il était parfait.
Je pénétrai dans une chambre aux lumières tamisées. Un décor de casino s'offrait à moi: des murs d'un jaune éclatant tape à l'œil garnit de plusieurs tableaux et panneaux publicitaires aguicheurs digne d'un grand casino, une table de jeu et seul le lit aux couleurs de la chambre dans le fond laissait supposé ce qu'était cette pièce en fait. C'était ce que j'aimais avec cette maison de charme, chaque chambre était unique et l'homme qui y résidait était généralement très bien associé. D'ailleurs le regard de renard qu'incarnai Monsieur Byun correspondait parfaitement au décor. Bestial et joueur. Ce dernier était d'ailleurs déjà prêt, assis devant la table de jeu avec des cartes et des jetons dressés. Il semblait m'attendre.
-Assied-toi, ordonna-t-il d'une voix féroce, jouant avec un jeton dans sa main droite.
J'obei et m'installai en face de lui, la hauteur de la table laissant juste voir mon décolleté, ce qui semblait d'ailleurs lui plaire.
-Je te propose une partie de poker ce soir, dit-il avec un fin sourire en coin.
-Oh. C'est que je ne sais pas jouer...
VOUS LISEZ
Sex Therapy
FanfictionQui a dit qu'il fallait forcément consulter un docteur pour faire une thérapie ? Des fois, juste de la chaleur humaine suffit pour qu'on oublie les problèmes... "Et dire qu'on était qu'aux préliminaires" - Players "Si je ne te connaissais pas je d...