1. Deux personnes, elles ne se connaissent pas mais pourtant leurs destins sont liés. Lui est soldat, fils de palefrenier et de cavalière. Elle est fille d'avocate et de militaire mort au combat pour la nation. Ils vont se rencontrer, le temps de deux semaines, et ce sera la coup de foudre. Mais à une semaine de Noel, alors que la mère de la fille commence à accepter le garçon dans leurs vies, celui ci part au combat. Comment réagira t'elle? Survivra t'il? Et surtout, comment arriveront les deux femmes à tenir lorsqu'elles s'apercevront que un petit garçon allait bientôt voir le jour? Noel est puissant, ses miracles encore plus. Va t'il revenir en vie? Gardera t'elle l'enfant?
Role:
- le soldat
- la mère
- la jeune fille
2. On a tous su un jour où l'autre que papa Noel n'était autre que nos parents qui voulaient nous faire plaisir en ce jour de féérie, mais vous, vous avez décidé de ne pas mentir à vos enfants et de leur dire dès leurs plus jeunes âges que non, papa Noel n'existe pas. Et pourtant, un jour, il vient se présenté à vous, l'homme parfait, fabriquant de jouet et grand amoureux des fêtes de Noëls. Allez vous le laisser entrer dans vos vies? Qu'adviendra t'il quand il vous dira sa véritable identité? Chaque père Noel à besoin de sa maman Noel, ne l'oubliez jamais.
Role:
- papa noel
- la mère
- le(s) enfant(s)
3. Alors qu'elle déménage dans une nouvelle ville, elle ne connait personne. Personne sauf lui, il vieil ami d'enfance, passionné de légendes et de jeux vidéos. Alors qu'elle décide de se mettre en colocation avec lui, ses absences répétées l'inquiète. Pourtant, rien n'est plus important que ce qu'il fait. La nuit, tout les jours, à 3heure du matin, il se lève en cachette et prend la voiture jusqu'à un endroit inconnu. Découvrirez vous son secret?
Role:
- le colocataire
- le nouveau colocataire
4. Contexte libre
Infos: D'autres contextes s'ajouteront au fur et à mesure donc n'hésitez pas à faire un tour régulièrement :)
VOUS LISEZ
❄︎ RP Contexte Noël ❄︎
AcakUn petit rp plein de contextes de Noel et pour les fêtes de fin d'année