- J'ai envie de pisser sa mère, dis-je en me tortillant dans tous les sens.
- Ça fait 10 fois que tu le répètes, vas y et fait pas chier, répondit alors mon imbécile de frère.
- Commence par mieux parler toi j'suis pas ta cop-
J'allai le terminer mais Noah, mon meilleur ami, jugea qu'il était préférable de clôturer cette conversation.
- Bon vos gueules là, Irina va aux chiottes avant le coup d'envoi ça serai préférable, dit-il en soupirant.
Sans rien ajourer je quittai mon groupe de cinq composé de Zachary mon charmant frère jumeau, Noah mon meilleur ami, Jade la copine de Noah, Silvia la meilleure amie de mon frère et moi même, Irina Alezio.
On est le 15 août 2018, le jour de mon anniversaire et plus important encore, aujourd'hui c'est la finale de la coupe du monde, 20 ans après la France est en finale et mon pays a bien intérêt gagner je vous le dis.
Pour l'occasion, Noah, mes parents et Silvia se sont tous cotisés pour nous payer, à Zachary et moi le voyage pour assister à la finale. De loin le plus beau cadeau de ma vie, je les remercierai jamais assez.
Le fait est qu'il est presque l'heure pour la France d'entrer en scène et de mettre une dérouillée aux croates et que moi, je suis comme une imbécile dans les couloirs maintenant vides du stade à la recherche des putains de WC.
- Nique sa mère pourquoi tout est écrit en russe ici, commençais je alors à râler toute seule. Elles sont où ces putains de toilettes?
Amen, enfin quelqu'un, en plus il porte l'équipement français, c'est un compatriote.
- Eh numéro 10! Tu sais pas où je peux trouver les toilettes?
L'inconnu se retourne l'air confus puis sourit amusé en voyant mon visage se décomposer.
Je le connais ce con, tout le monde le connais.
Je viens de demander le chemins des chiottes à Kylian Mbappé.
- Désolé pas du tout mais tu peux utiliser celles des vestiaires, répond-il alors dans le plus grand des calmes.
Je suis complètement perdue et il doit le voir puisqu'il ne me laisse pas le temps d'en placer une.
- Suis moi, il m'attrapa doucement le bras et me fit entrer dans un vestiaire qui ne sentait pas la rose mais alors pas du tout.
J'étais loin, très loin de comprendre ma vie à cet instant précis, j'étais dans un vestiaire avec le nouveau chouchou des français, à peine 10 minutes avant le coup d'envoi du match le plus important des deux dernières décennies.
Il ouvrit une petite porte et me fit signe d'entrer.
- Je peux pas te laisser seule ici tu comprends, raison de sécurité, mais prends ton temps, enfin pas trop quand même j'ai un match à disputer.
J'hochais doucement la tête en guise de réponse, toujours incapable de dire quoi que ce soit, et m'avançais doucement vers le petit cabinet. Je sortis des toilettes deux minutes plus tard et c'est en me lavant les mains que j'entendis un accent du sud s'énerver à quelques mètres.
- Bon Kylian tu fous quoi là? Tout le monde te cherche!
Il me fallut quelques secondes pour reconnaître la voix. Didier Deschamps. Bien, de mieux en mieux.
- Désolé coach, j'ai eu un contre temps.
- Un contre temps??? Tu te fous de ma gueule Kylian!
VOUS LISEZ
numéro 10 || KYLIAN MBAPPÉ
Fanfic- Nique sa mère pourquoi tout est écrit en russe ici, commençais je alors à râler toute seule. Elles sont où ces putains de toilettes? Amen, enfin quelqu'un, en plus il porte l'équipement français, c'est un compatriote. - Eh numéro 10! Tu sais pas...