C'est sûr le bruit infernal de mon réveil que j'ouvre les yeux, je regarde l'heure et constate qu'il est six heures dix, l'heure à laquelle je dois aller prendre une douche.
Je me lève donc, prend mes affaires et me dirige dans la salle de bain située en face de ma chambre.
Cinq minutes plus tard ma douche est finie. Je m'habille puis nettoie mes oreilles et me coiffe. Le plus important maintenant, mettre de nouveaux bandages sur mes blessures. J'enlève mon haut puis prend le rouleau du bandage sur le côté du lavabo et l'enroule autour de mon bras pour couvrir mes coupures. Une fois cela fait, je remet mon haut et fait bien attention à cacher mes bandages avec ma manche.
Je descend ensuite en bas et prend mon petit-déjeuner: un croissant avec du jus d'orange et un pain au chocolat.
Une fois mon petit-déjeuner finis, je regarde l'heure. Il est sept heures, l'heure pour moi de me préparer.
Je met mes baskets et enfile mon manteau puis mon bonnet. Je prend mon sac de cours et pars à l'arrêt de bus.Le chemin de chez moi jusqu'à l'arrêt de bus prend environ vingt minutes, quand j'arrive il est donc sept heures vingt deux. Parfait, il ne me reste plus qu'il soit trente pour que le bus arrive et nous emmène au lycée.
Huit minutes plus tard, le bus tant convoité arrive enfin. Je monte dedans et m'installe au milieu côté fenêtre.
J'arrive au lycée il est sept heures quarante.
Je me dirige vers le portail quand on m'interpelle:-Eren!
Je me retourne et vois que c'est ce Livaï. Je n'ai en aucun cas envie de lui parler. Après ce qu'il à entendu je suis sûr qu'il doit se poser des questions. Être punit pour un seize.. Et encore, il ne sais pas pour mes coups, et heuresement.
Livaï s'approche de moi et me parle:-Salut.
-Salut.
-Je voudrais te parler.
-Me parler? À propos de quoi?
-D'hier.
J'écarquille légèrement les yeux suite à sa réponse, et ma respiration se coupe quelques secondes. Suite à ma réaction, Livaï repris la parole:
-Ça va?
-Ouais ouais ça va. Tu voulais me dire quoi à propos d'hier?
-À ton avis? Sur ce que j'ai entendu.
-Je m'en doutais...
-Tu es vraiment puni à cause de ta note?
-Ouais...
-Ils sont un peu sévère non?
-Légèrement. Ils sont juste très à cheval sur l'école c'est tout. À part ça, mes parents sont gentil.
J'essaye de paraître le plus convaincant possible en faisant un petit sourir:
-Je n'en doute pas. Mais dis moi, t'as peur de tes parents?
Pourquoi il me pose des questions comme ça lui? Pour qui se prend t-il? Bien évidement que j'ai peur d'eux! Mais je ne peux pas lui répondre ça, sinon il se demanderas pourquoi et je ne serais pas quoi répondre. Je prend la décision d'éviter la question:
-Excuse moi mais il est sept heures cinquante cinq et dans cinq minutes mes cours vont commencer, je dois y aller désoler.
-Pourquoi évites tu soudainement ma question Eren?
Un frisson me parcoura soudainement tout le corps ainsi que la panique. Qu'est-ce que je dis moi?!:
-Je... Non... Je n'évite pas ta question.
-Ah oui? Tu ne l'évites pas? Tu fais quoi alors?
-Je... Euh... Dois y aller...
Je me retourne et commence à partir quand il me retiens le bras:
-Aïee!! Putain!!
Et bien évidemment, il a pris le bras qui est remplie de coupure un peu profondes... Sur mes plaintes, il a retiré sa prise:
-Évite de faire aussi mal la prochaine fois!
-Du calme, je n'ai fais que prendre ton bras. Rien de mal.
Je ne lui répond pas et me touche le bras par réflexe je suppose. Je lui jette un regard assez énerver, lui me regarde avec ce même visage neutre.
Je m'apprêtais à partir quand il pose cette question:-Que caches tu Eren Jäger?
Je le regarde maintenant avec surprise suite à cette question.
-Co... Comment? Je ne cache rien. Qu'est-ce qu'il te fais croire ça? Et comment sais tu mon nom de famille?
-Je ne sais pas comment je le sais mais je le sais, tu caches quelque chose et ça se voit. En tout cas moi je le vois. Et je compte bien savoir quoi. Et je le sais car c'est écrit sur ta chaîne autour de ton cou.
-Ah oui ma chaîne, je l'avais complètement oublier.
-Tch. Dit-il avec un petit rire qu'il essaye de dissimuler:
-Bon, je dois y aller, les cours commence dans deux minutes. Ciao.
Je tourne ensuite les talons, direction l'intérieur du lycée.
Je repense à ces paroles, il compte vraiment découvrir ce que je cache? Par pitié non! Il ne doit rien découvrir. Sinon ce sera totalement la cata! Personne ne se soucis de moi, alors pourquoi lui ce soucis t-il de moi? Cet homme est intriguant.
P.D.V Livaï
Eren vient de rentrer dans son lycée, les mains dans les poches et la tête baissée.
J'ai l'impression qu'il cache quelque chose je ne sais pas pourquoi. Tout ce que je sais, c'est que je compte bien tout faire pour découvrir ce que c'est.
Mais pourquoi j'ai autant envie de découvrir ce qu'il cache? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine? Est ce que j'y tiens? Et puis d'abord, pourquoi je me pose ces questions? Beaucoup trop de questions, voilà ce que j'ai dans ma tête actuellement. Mais il y en a une qui domine toutes les autres:
Pourquoi ce gamin a t-il eu mal quand je lui ai attrapé le bras?
Je sais que j'ai de la force, mais au point de faire mal quand on attrape un bras, faut pas abusé.
J'irai le voir à son boulot ce soir. Je ne sais même pas quand il commence son service. J'y pense, la folle de binoclarde doit bien savoir elle travaille avec lui. Bon, il faut bien que je l'appelle. J'attrape mon portable qui est dans ma poche de pantalon et appelle Hanji, à la troisième sonnerie elle décroche:
-Allô Lili?
-Salut binoclarde, j'ai une question.
-Ok. Pour ne même pas relever le faite que je t'ai sur surnommer "Lili", c'est que c'est important. Allez vas-y, déballe ta question.
-C'est quand qu'Eren commence son service?
-À dix-sept heures. Pourquoi?
-Ok merci.
Je raccroche suite à ces paroles. Bon et bien, rendez-vous ce soir vers dix-sept heures Eren.
1078 mots
VOUS LISEZ
Ce jour, où j'ai croiser ton regard
FanfictionCECI EST LA PREMIERE HISTOIRE QUE J'AI ECRITE, DESOLE DES FAUTES -énormes pour certaines- ET DE L'INCOHERENCE QU'IL PEU Y AVOIR ET SI CA SE DEROULE TROP VITE !!! Moi c'est Livaï, Livaï Ackerman et elle c'est Hanji ma pote binoclarde. Elle travaille...