PDV Annie~
🎶Right now I'm in a state of mine~
I wanna' be in like all the time~
Ain't got no tears left to cry
So I pickin' it up.. (Ariana Grande-No Tears Left To Cry)🎶Six heures trente. L'heure à laquelle je me suis toujours réveillée depuis que je suis à l'école. J'éteinds mon réveil et je me lève. J'ouvre les fenêtres pour voir le temps qu'il fait. Il fait plutôt bon. Je vais choisir mes habits et comme il fait assez chaud, je choisis: Un t-shirt manches courtes, un short en jean, des chaussettes hautes et des basket noires avec un béret et une ceinture verte. (Photo)
Après avoir choisis mes habits, je vais prendre ma douche.
PDV Anne~
🎶セイヤ ソイヤ 戦うんだ
拳をもっと 心をもっと
全部 全部 研ぎ澄まして
まだまだ セイヤ ソイヤ 戦うんだ...(BABYMETAL-Karate)🎶Ah bah merde! C'est reparti pour les cours. Moi je n'éteinds pas mon réveil. Je JETE mon réveil.
Moi: MON PORTABLE!Je me lève et je me précipite vers mon portable que je viens de lancer comme.. je sais pas quoi. Je le retourne et... Ah! Bah.. il est comme neuf. Je vais prendre mes habits et le choix n'est pas du tout difficile. C'est mon style de tout les jours. (Photo)
Bon bah j'ai la flemme de prendre ma douche ce matin alors heuresement que je me suis lavée hier soir.
PDV Anna~
🎶Choko meopin han jogak sikyeonoko
Gosohan uyuhanjaneul gidaryeoyo
Oppahago nahago kkok maju anjaseo
Seoro sonbadak wie yeppeun nakseoreul hajyo
Hannun paljima nuga mworaedo neko... (Hari-Gwiyomi)🎶Moi: YEEEEEEEESSSSS! C'EST LA RENTRÉE! C'EST LA RENTRÉE EUH! C'EST LA RENTRÉE EUH! DANSE DE LA JOIE TURUTUTURUTUTU!
Anne: FERMES TA BOUCHE!
Moi: oke.
Après la danse de la joie je vais directement manger. Vous vous demandez sûrement pourquoi? Bein parce-que je suis déjà habillée :)
Je descend dans la cusine.Moi: Coucou Annie!
Annie: Salut!
Moi: Coucou Anne!
Anne: Mmh..
Je prends un bol de cornflakes vite fait avec un verre de jus d'orange. Je remontes dans ma chambre et je prends mes écouteurs, mon portable, mon sac et ma veste. Oh! Enfaite je vous ai pas dit comment je suis habillée aujourd'hui! (Photo)
Je redescends et je vois mes soeurs entrain de lire quelque chose.
Moi: Vous lisez quoi?
Annie: «Bonjour les filles! C'est juste pour vous dire que vous serez seules pendant 3 mois (oui je sais c'est beaucoup) parce-que votre père et moi partons en voyage d'affaires. C'est sur qu'on ne pouvait pas dire non parce-que c'est un voyage qui nous offrira plein d'opportunités. Donc ne nous attendez pas ce soir, ni demain, ni dans 2 mois.
Bisoux!
Cordialement,
Votre Maman qui vous aime ♡»Anne: Elle sait faire des cœurs depuis quand maman?
Annie: *en essayent d'esquiver cette question stupide* ok on y va?
Anne: *soupire*Ahhhh! Bah pas le choix..
VOUS LISEZ
TRIPLETS | Tome 1
FanfictionAnne, Anna & Annie sont trois soeurs tripletes. Bien évidemment, qui dit tripletes dit: ressemblances. Peut-être au niveau du physique, mais pas au niveau du caractère. Arrivées au lycée, elles vont faire la rencontre de plusieurs personnes dont les...