PDV Anna~
Dahyun me fait un bisou sur la joue et nous allons nous ranger avec les autres.
...?: Salut les filles ! Je suis en retard ! J'ai courut tooooooooooouuuuuuute la grande route là bas tu vois, après j'suis passée sur le pont et j'ai failli tomber, ensuite j'ai sauté par dessus un tout petit mur et après j'ai fait "tchiiioooouuuuuu" et je suis arrivée au Lycée.
Dahyun: Super Chaeyoung ! Nous aussi on t'aime ! :)
Moi: CHAEYOUUUNG !
Chaeyoung: COUCOUUU !
On se raconte nos vacances et nos vies. Notre conversation est interceptée par un professeur qui nous dit de le suivre.
On arrive dans une grande salle ou les murs étaient blancs les tables étaient transparentes il y avait de grandes fenêtres et des affiches d'animaux, d'insectes, de corps humain sur les murs. Donc j'imagine que notre professeur principale nous apprendra la Science de la Vie et de la Terre (SVT, logique).
Avec Dahyun et Chaeyoung, on pousse tout le monde pour se mettre sur une table à 3 tout au fond. Je me mets au milieu, Dahyun à gauche, Chaeyoung à droite.
La Prof': Bonjour à tous. Je me présente, Sofia Marino-Ricci. Je serais votre professeur d'SVT tout au long de l'année. Avec moi, vous parlerez de choses un peu plus sérieuses si vous voyez ce que je veux dire.
Ah bah d'accord ! Je vois l'genre ! Tous les garçons de la classe commencent à regarder les filles avec des grands sourires aux lèvres. Pourquoi ils rigolent ?
PDV Annie~
Jimin est de plus en plus collant. Il me pose beaucoup de questions personnelles ou pas. Je lui répond mais ça commence à devenir un peu lassant...
Jimin: Et tu vois après je suis monté sur le chat et j'ai-
Moi: *Regarde devant moi sans me préoccuper de ce qu'il dit d'un aire blasé*
Jimin: Dis moi si je te soule. Tu sais ça me dérange pas si tu me trouve ennuyant..
Moi: Non ! Tu es très sympa mais.. après tu vois je dis pas que.. fin.. si un peu mais... Non quoi.. voilà.. c'est que..
Jimin me regarde dans les yeux avec un sourire. Je préfère lui dire la vérité pour ne pas plus m'enfoncer.
Moi: Bein.. tu vois ? Tu es gentil et tout mais on a pas vraiment les même délires dans le sens où moi je te parlerais de mes problèmes de filles et tout et tu t'en foutras royalement et toi tu me parles de tes trucs de gars et je... enfin.. je m'en fout pas royalement.. enfin... si... mais non tu vois... après si tu veux je- ATTENDS JIMIN NON REVIENS!
On était en rang pendant qu'on visitait le Lycée et Jimin est passé devant en me lançant un "Pas grave". Je regrette directement ce que je viens de lui dire.
Moi: Purée Annie qu'est-ce que t'es conne *palmface* QU'EST-CE QUE T'ES CONNE ! *palmface*
Yeri: Oui ! Je confirme ! Hahahahaha !
PDV Anne~
Moa est super cool. Enfin.. pour moi. Parce que c'est sur que si vous saviez ce que je veux dire par "cool" vous le prendrez pour une personne surnaturelle. Ok ! Vous voulez savoir ce que je veux dire par cool ? Je trouve que Moa ne parle pas beaucoup et on est dans le même mood de filles qui veulent que la race humaine s'éteigne.Éllipse fin des cours~
Il est 1h30 et les cours sont enfin terminés ! Youpii ! Je vais enfin pouvoir me les couper. Ça m'avait manqué.
Je rentrait chez moi et quelqu'un m'appelle...?: He excuse-moi ?
Moi: *me retourne* ouais ?
..?: Tu es bien au Lycée d'à côté ?
Moi: Ouais, et pourquoi?
..?: Euh.. comment dire... hum.. bein.. c'est que... je te trouves mignonne.. ce serait possible d'avoir ton snap ? Ou ton numéro ?
Moi: Le snap pourquoi pas, mais le numéro c'est pour après.
..?: Ok.
Il s'approche de moi tout en sortant son portable. C'est vrai qu'il est mignon !
Moi: *lui montre mon portable* tiens scannes !
Il scanne mon snapcode et je reçois la notification.
minsugakra vient de vous ajouter ! 👻
Je l'ajoutes en retour.
Moi: Tu t'appelles ?
..?: Yoongi ! Mais appelles moi Suga ! Et toi ?
Moi: Anne. Mais appelles moi Anne.
Yoongi: Ok Anne ! Bon bah on se parle plus tard ? Je dois rentrer chez moi !
Anne: Ok Suga à plus tard !
VOUS LISEZ
TRIPLETS | Tome 1
FanfictionAnne, Anna & Annie sont trois soeurs tripletes. Bien évidemment, qui dit tripletes dit: ressemblances. Peut-être au niveau du physique, mais pas au niveau du caractère. Arrivées au lycée, elles vont faire la rencontre de plusieurs personnes dont les...