Partie 8♤

13 0 1
                                    

PDV Annie~

Avec Anna on est sur le chemin du lycée parce que Anne nous a lâchées. On arrive devant notre établissement et on voit Anne assise à côté d'un gars. Elle est en couple?

Anna: Pourquoi est-ce qu'elle nous a pas dit qu'elle a un petit copain ? Ils sont tout mignons comme ça !

Moi: Je sais pas.. Certes c'est sa vie privée mais elle peut quand même nous en parler. Je vais y aller.

Anna: Non ! N'y va pas ! Si ça se trouve, tu vas gâcher leur moment à tout les deux, et en même temps, tu gâcheras tout leur amour !

Moi: Elle aurait quand même pu nous en parler. Je m'en fiche de gâcher quoi que ce soit je veux tout savoir.

Anna: ANNIE ! ANNIE ! Reviens ici !

Je n'écoute pas Anna et je me dirige vers les deux tourtereaux.

Moi: Ça va, Anne ?

Elle enlève sa tête de l'épaule de son petit copain et se tourne vers moi.

Anne: Qu'est-ce que tu me veux ?

Moi: Je veux juste savoir, pourquoi tu nous préviens jamais de ce qui t'arrives dans ta vie ?

Anne: Parce que ça n'te regarde pas.

Moi: Ah ouais ? Ça te dérangerais pas que j'ai un p'tit copain et que tu ne sois pas au courant ?

Anne: Comment ça ? Quel petit copain ? Tu veux parler de Suga ? Suga c'est qu'un ami. Mon meilleur ami si tu veux savoir ok ? Donc je vois pas pourquoi tu viens te mêler de ce qui te regarde pas.

Moi: Ça me regarde entièrement parc-

Anne: *me coupe la parole* Annie! C'est quoi ton problème? Ne te mêle pas de mes affaires ok? Combien de fois je te l'ai répété et combien de fois est ce que je devrais encore te le répéter? Mêle toi de ce qui te regarde parce que je suis désolée ma pauvre mais t'as vraiment le don de TOUT GÂCHER ! J'EN AI MARRE DE TOI ! QU'EST-CE QUE TU ME VEUX A LA FIN ? *se lève et s'approche de moi tandis que je recule* QUAND EST-CE QUE TU VAS ENFIN ME LAISSER TRANQUILLE ? SORS DE MA VIE SI IL LE FAUT PARCE QUE T'ES CLAIREMENT EN TRAIN DE TOUT GÂCHER ! POURQUOI T'ES PAS COMME ANNA PUTAIN !?? ELLE A TELLEMENT DE RESPECT ENVERS MOI !!! SI T'ES PAS PRÊTE À ME RESPECTER À TON TOUR, TU T'BARRES ET TU VIENS PLUS JAMAIS ME PARLER DE TA VIE !

Elle s'arrête de parler parce que "Suga" se lève à son tour et vient la prendre par le main.

Suga: C'est bon Anne. Calmes toi. Elle vouait juste essayer de- fin, je sais pas.. Elle voulait pas te faire de mal princesse. Calmes toi.

Anne: Désolée j'ai besoin d'être seule. *se tourne vers moi* toi ne me parle plus jamais !

Elle éclate en sanglots et rentre dans le lycée. Les quelques élèves qui étaient arrivés ont put assister au spectacle. Moi je reste la, mains dans les poches à attendre. Sans savoir ce que j'attends. Suga? Lui, il est déjà parti. Anna je la voit avec Dahyun, et je vois un m¡racle se produit. Mes meilleures amies ! Oui ! Lisa, Rosé, Jennie, Jisoo... J'ai l'impression que je vais pleurer tellement je suis heureuse !

Jennie: Oh ! Holà toi ! Pourquoi tu es aussi joyeuse ? Tu t'es fait un petit copain ?

            • Jennie Kim (ou Jeundekie)

15 ans
Coréenne
Au niveau physique on va pas se mentir: elle est magnifique!
Elle parle beaucoup de garçons et elle s'intéresse beaucoup à eux.
Ça lui a créée une mauvaise réputation, mais je peux vous assurer qu'en vrai elle est super gentille. C'est pas la "salope de 1ere classe" que tout le monde s'imagine.

Lisa: ANNIE ! ÇA VA ?

• Pranpryia Lalisa Manoban (Lisa)
15 ans
Thaïlandaise
Elle est magnifique aussi. C'est la plus jeune de notre groupe. Elle a beaucoup d'énergie et elle trop marrante et super gentille. Par contre faut pas la chercher ni chercher ses ami/es.

Rosé: Coucou !

• Chaeyoung Park (ou Rosé)
15 ans
Coréenne - Australienne
Elle est vraiment belle, elle est coréenne et a grandi en Australie. Elle est calme et aimable, elle est arrivée en 4eme.

Jisoo: Les filles, arrêtez de courir ! Annyeong Annie, ça va ?

• Jisoo Kim (ou Soya)
15 ans
Coréenne
Elle est belle, gentille et responsable. C'est comme la Eomma de ce groupe. Elle est gentille, mais il ne faut pas lui casser les pieds.

Moi à côté d'elles je me sens comme un sac poubelle. Je vois même pas pourquoi elles traînent avec moi.

•tu vas pas te haïr au point de devenir dépressive quand même?•

Non quand même pas !

Moi: Salut les filles ! Ça va ?

Soya: Ah bah il était temps ! Tu étais perdue dans tes pensées c'est ça ?

Rosé: Je crois bien oui.

Jeundekie: Oui elle pense à son style de mec !

Lisa: N'importe quoi !

Moi: Ouais bon ok, quoi de neuf ?

Soya: Nous ça va, on était en vacances à Paris mais notre vol à été retardé de 24h, c'est pour ça qu'on arrive que aujourd'hui. Avec le décalage horaire je sais pas si ça va le faire.

Moi: Ah et vous avez fait quoi de beau à Paris ?

Lisa: On a mangé.

Moi: Mais encore.. ?

Lisa: Euh.. je sais pas moi, on a enchaînés: Croissant, pain au chocolat, fois gras, pâté, rillettes, p-

Soya: Non mais Lisa, je pense que quand elle disait "mais encore", elle voulait dire "qu'est-ce qu'on a fait à part manger".

Moi: Merci Unnie.

Lisa: Ah.. Bah.. On a dormi.

Jeundekie: On a croisés des gars... Huuuuh !!!! Mamaaaa ! Trop beaux ! Après on a fait des selfies et-

Rosé: Y avait des fleurs ! Et des abeil-

Soya: Plus sérieusement, on est allées au musée du Louvre, on est allées au 2éme étage de la Tour Eiffel, on a fait des photos devant l'Arc de Triomphe, on a fait la grande roue, on est allées au Centre Pompidou, on-

Jeundekie: Tu lui dis tout les trucs à chier qu'on a fait en faite ?

Rosé: J'avoue !

Lisa: Laisses moi terminer !
On a mangé des-

Tout le monde: LISA !

Lisa: Bah quoi ?

???: Annie viens faut qu'on parle.
_____

Omagad !! Qu'est-ce qui va arriver à Annie ? La reponse dans le prochain chapitre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TRIPLETS | Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant