Partie 2♤

44 2 18
                                    

PDV Annie~

Annie: Allez bougez vous un peu on va être en retard!

Nous essayons de nous presser un peu mais avec nous, il n'y a rien qui va. Soit nous sommes trop en retard, soit trop en avance, jamais dans les temps. Ouff! Nous sortons enfin de la maison. Nous marchons environ 5 minutes et nous arrivons enfin à l'arrêt de bus. Nous montons dans le bus et nous allons nous assoir. Nous prenons les places du fond parce-que... nous avons un peu la flemme de rester devant et parler avec le chauffeur. Nous descendons du bus, et nous arrivons devant le Lycée. Nous regardons nos classes.

Anne: Je suis en 2°2

Anna: Oh nooon! Moi je suis en 3!

Moi: C'est assez marrant parce-que moi je suis en 4..

Toute cette histoire est louche.. Bref.. Rien de bien grave pour un premier jour d'école.

Anna: Je vais aller voir les filles là bas ! Elles ont l'air gentilles !

Anna se dirige vers cinq filles qu'elle vient de pointer du doigt et, elle revient aussi vite qu'elle est partie.

Anna: Non.. enfaite elles sont pas gentilles!

Anne regarde un peu le groupe de ces filles pour.. pour.. je sais pas pourquoi.

Anne: Ah! Nan! J'aurais du m'en douter.. les Red Velvet! Super!

Anna: Je le savais!

Annie: Elles sont dans le même lycée que nous elles???

Anne: Bon allez je vais aller vivre ma vie de fille solitaire. Bye!

Moi: Non restes! Tu vas encore retomber en dépression!

Flashback:
Maman: OH MON DIEU! APPELEZ UNE AMBULANCE!!!

Annie: QUOI?

Anna: *pleures*

Papa: L'ambulance est sur la route ils vont arriver le plus vite possible!

Maman: Anne ma chérie est-ce que tu m'entends?

Anne: *inconsciente*

Annie: ANNE!!!?

Maman: POURQUOI MA FILLE!? POURQUOI EST-CE QU'ELLE SE MUTILE!???

Anne: C'est pas la même chose. Et puis en plus c'est les Red Velvet qui m'embêtaient! Alors c'est bon! Je m'en vais!

DRING

Anna: *souris*

...?: Alors la dépressive? On a pas eu le temps d'aller se couper les veines?

Anne: Ferme ta gueule Seulgi. C'est un conseille d'amie. Ou d'ennemi.

Seulgi: AH! Et qu'est-ce que tu vas faire? Me tailler les veines?

Anne: Non. Pas du tout. Je vais gentiment te demander d'aller te faire enculer.

Wendy: Tsss..

Une femme vient nous dire d'aller nous ranger dans nos rangs respectifs. Je ne peux pas aller me ranger parce-que bien évidemment je n'ai pas regardé si ma meilleure amie est dans ma classe et je ne sais même pas si elle est là. C'est sur que sinon cette épreuve de la rentrée serait trop facile. Je marches et je me fait bousculer, je trébuche et tombe par terre. Super pour un premier jour de LYCÉE! Je me relève et je nettoie mes habits. Je regardes devant moi et je vais gronder le mec qui est responsable de cette... chute.

Moi: Euh, eh!? Excuses-toi tout de suite!

Mec En Question: Ah désolé! Je savais que j'avais poussé quelqu'un mais je savais pas que c'était toi.

Moi: Ah..? Ok.. !? Bah désolé de t'avoir "agressé" alors.

Mec En Question: Pas grave. Enfaite, moi c'est Jimin.

Me dit le.. mec en me tendant sa main.
Je la saisis et me présente à mon tour.

Moi: Moi c'est Annie.

Jimin: Enchanté Annie! Moi je suis nouveau ici donc je pensais pas que je pouvais faire ami-ami avec des camarades aussi facilement mais, je trouve que tu es plutôt gentille.

Dit Jimin en souriant.

Annie: Oulah.. Oui mais.. on se connaît depuis cinq minutes et je t'ai juste dis mon prénom..

Jimin: Euh.. Oui.. haha.. c'est vrai..

Ajoute t-il en rougissant et en se frottent la tête. Je ne sais pas pourquoi mais il a l'air gêné. J'allais lui demander la raison pour laquelle il l'était mais heuresement pour lui un professeur est arrivé. Nous nous dirigeons vers la salle de classe. La salle.. hein??? 104? Mais y a combien d'étages dans ce lycée???

PDV Anne~

Je vais me ranger et bien-sur comme de par hasard, je suis dans la classe de Seulgi.

Seulgi: Tu aimes me suivre toi!?

Moi: Non pas du tout.

Seulgi: Mdr! Bein dégage alors!

Moi: *très doucement pour ne pas avoir de problèmes* ouais bah va t'faire

Je me retrouves seule encore et toujours. Je me tournes et je sens une main. Je me REtournes et je v- non! C'est! C'est Moa des BABYMETAL! Genre là, je suis dans la même classe que l'une de mes Idoles!? C'est pas un peu louche?

Moa: Coucou tu es toute seule?

Moi: Du coup toi aussi..

Moa: Bein plus maintenant.. Salut moi c'est Moa

Moi: Tu sais? T'es pas obligée de me dire comment tu t'appelles je crois être ta plus grande fan.

Moa: T'as pas l'air d'être ma plus grande fan haha

Moi: Si ! Mais c'est juste que en tant que plus grande fan, je vous respecte sans vous sauter dessus quand vous sortez d'un Aéroport ou d'une salle de concert.

Moa: Je t'en suis reconnaissante. Merci ! *me fait cal- me fait un CÂLIN?*

Top ! Je suis dans les bras de Moa!

PDV Anna~

"Touch me like u touch nobody, put ur hands all up on me, tired of-"

...?: Tu chantes bien

Moi: *sursaute* IIIIIIIIIHHH *lui met une claque et ferme les yeux*

J'ouvre mes yeux après 3 secondes

Moi: AH! DAHYUUUN! DÉSOLÉE!

Dahyun: Aïe.
______________________________
T'as vu c'est court hein? Hehe! Manque d'inspiration bonjouuur!

TRIPLETS | Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant