Zina(chap 6)

16 2 0
                                    

Et juste a coté d elle je vois un mot colle par terre c etait ecris *la prochaine fois se sera jess*

************************************
*Dans ma tête tout se chamboulait je regarde une seconde fois pour savoir vraiment ce qui est ecrit, je ne rêve pas ! Pourquoi il parle de moi dans ce mot qui l'avait déposé mais ce n'est pas le sujet en ce moment ! J'appelle Thomas pour qu'il vienne m'aider.
Dès qu il rentre il a su quoi faire il l a porté et ramené sur une chaise pendant qu'ils faisaient ça je m accroupit vite fait pour prendre le mot et me dirige vers zina.
*10 minutes plus tard*
*L'ambulance arrive et l'emmene directement je cours vers l'ambulance je me retourne pour dire a Thomas de rentrer chez lui Il avançait vers moi mais moi je n'avais aucune envie de parler a qui que se soit je monte dans l'ambulance m assit dans les places pour la famille je me fais passer pour sa soeur ils ont direct cru et tout d'un couo j ai commencé a pleurer si elle ne s'ensortait je devuendraks quoi sans elle c est ma meilleure amie,mon sang et mon coeur. On est enfin arrivé j'essuie mes larmes il la dirige directement dans une pièce ou je ne pouvais pas aller j'ai donc attendu dans la salle d attente.
-Excuse moi ta l'heure ?
- heu oui regarde .
- moi c'est Dylan.
- moi c est Jess ravie de faire ta conaissance.(J etais un peu sur me gardes parce qu il me regardais comme un chien affamé)
*présentation :
Cheveux noirs au yeux vert bleu il fait plus au moins 1m80 et il a la couleur de peau blanche mais un peu bronzé bon en resumé c'était un vrai bg*
- (dylan)Je sais que c est une question indiscrète mais prq tes la ?
- Ma meilleure amie s'est fait agressé dans un fast food
*il me regardais comme si j'avais tué sa grand mère wesh*
-(dylan) attend tes Jess *****
- heu... D ou tu sais mon nom de famille ?
(il me regardais très serieusement et il me regardais de haut en bas) j etais un peu en mode genée.
- heu...2 sec je dois faire un appel j'arrive.
-...ok...
*pdv dylan*
*Oh la la je m'imaginais pas du tout a ça c est elle qui faut qu on kidnappe. Merde en plus elle est tros bonneeeee je suis resté bloqué mdr mais dis donc thomas il en a de la chance je dois absolument appelé le chef*
Chef : ouais quesque tu veux ?
Dylan : bah...j ai une grande nouvelle a te dire... J ai trouvé la meuf
Chef : ha serieux !!! ramène la dans la caisse on t'attend a la villa trouve une excuse chai pas moi...bref debrouille toi
Dylan : ok j arrive dans 5 min
*PDV Jess*
*Dylan arrive en fin mais en revenant vers moi il avait il avait une tête de chien battu au debut j'ai rigolé mais j'ai arreté parce que lui ne rigolait pas.il essaya de mettre un faible sourire qui lui va tros bien il a des fossettes c'est tros chou mais bon c est pas lui qui t'intéresse c est Thomas. J etais dans mes pensées et je ne m'étais même pas aperçu qu'il m'emmenait dehors*
Dylan : tu veux manger un truc
Jess : ouiiiiii !
Dylan : bah ok y a des biscuit dans mon sac de voiture tu viens les prendre avc moi ?

Jess : heu...dsl mais on se connait p...(il vérifie si y a personnne et me porte dans sa voiture dans le coffre)
Quesque tu fais fais moi descendre tt de suite hé je te parle hé ho.
Dylan : desolé
*il me repetait ça dans tout le trajet qu il etait desolé. Mais desolé de quoi ques qui va m'arriver quesque je fous ici !!!
On s'arrête enfin il ouvre le coffre.
Jess : Ramène moi tt de suite a l'hopital je rigole pas quesque je fous ici ( j esssaye de le frapper mais comme je vous est dis je n ai rien dans les bras)
Dylan : Arrete de te défendre au sinon tu sais tres bien que sa serta rien !
Jess : Laisse moi tranquille petit con !!! ! (Je me débats toujours)
Dylan : desolé
Jess : J en veux pas de ton desoler tu m'as kidnappé !!
Dylan : viens !
Jess : Hors de question !
Dylan : arrete ou tu vas pas aimer l'autre proposition !
Jess : Je m'en fous lache ma main petit salot de merde
*A ce moment précis je savais que j'allais regretter mais je m'en foutais j'étais tros enervé pour me soucier de ça !! Il m a mis un coup dans la gueule et je me suis évanouie comme un conne ! 😑Je me réveille j etais dans une sorte de cave c'était tt noir y'avait juste une petite lampe j'avais tros mal a la tête c etait exagérer j avais du sang sur mes habits et un mal de ventre c'est affreux. Bref j'essaye de me lever impossible j'arrive pas bordel je commence a pleurer sa race quand on ouvre la porte de la cave c'était dylan mais on s'avoue que thomas est mieux heinnn !
Dylan: Ta pas fini de crier toi !!
Jess : si vous me laissiez partir je crierais pas !
Dylan: Bah tu risques de bcp pleurer alors Jess !
Jess : hein quoi quesque tu veux dire par la ? La-bas j ai ma famille mes amies !!
Dylan:Tant que ton thomas m'aura pas donné mon oseil tu restes avc nous !
Jess : Ques...que thomas a avoir la dedans ?
Dylan: Je crois que ta eu ta dose d'info pour aujourd'hui !
*et blam un autre coup dans ma gueule *
Jess:Je te jure si t arrete pas tout de suite je te tue de mes propre mains!
?: ta dit quoi petite pute?

*Il commence à m enchainer des coups dans le ventre je tombe par terre ils continuent et je commence a perdre mon souffle et...*trou noir*

* Je me réveille dans une chambre j ai pas compris ce qui c etait passe et la je me suis souvenue de tout des coups dans le ventre du kidnapping et de zina je me lève avc difficulté et me dirige dans la salle de bain c etait une grande salle de bain j ai jamais vu ça j ai fait mes petits affaires. Je me lave les mains j ai vu qu il y avait un miroir au coin de la salle de bain je m y dirige je vois ma gueule tt amoché plein de blessures et de bleus. Je sors de la salle de bain et descend de cette chambre c est une villa de ouf j ai jamais vu ça.

Dylan: Qui ta permit de quitter cette chambre toi?

Jess: Qui ta permit de me donner des ordres toii??
Dylan: Ferme ta grosse gueule si tu veux pas que je te defonce encore une fois
*J hausse simplement des epaules et me dirige vers la cuisine il vient vers moi et me dit*
?: moi c'est Alex (tt souriant)
*Heu il est bipolaire de ouf ce gars wesh y a 2min il voulait me defoncer et le on dirait un nounours tt doux*
Moi: Pourquoi tes tt mignon d un coup?
Dylan: mignon?;)
Jess: fin...😖 bref oublie
Dylan : tes belle tu sais?
*il s approche de moi et...*
---------------------------------------------------
A suivreee!!! Je vais faire de bcps plus long chapitres tenez vous prêtsss!❤merci encoreee❤❤

un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant