pdv thomas(chap 4)

34 2 0
                                    

*Oui,oui c'est moi Thomas voilaa faudra vous y faire ! Ça fait longtemps que je guette jess mais j ai jamais osé lui parler je suis pas un fdp.A vrai dire je me sens bien avec elle depuis qu'on s'est parlée c est comme si j oubliais tout.Elle est très jolie,attentionnée et elle se laisse pas faire,mais je pourrais jamais la sentir dans mes bras bordell je suis pas l homme qui lui faut je vais changer sa personalité et je veux pas je suis pas un mec pas bien.A vrai dire chez moi c est un peu la merde mes parents ont divorcé et ma mere boit pour oublier.Alors je dois m occuper de mon petit frere tout seul.Comme j ai pas vu mon pere depuis deja 3 semaines je dois essayer de trouver de l argent et comment je fais je me suis caché dans le buisness c est la raison pour la quelle je pourrais pas m approcher tros d elle.Si elle decouvre mon trafic, elle n' osera même plus me regarder mais c est tros dur je peux pas m empecher de la regarder avec ses beaux yeux verts !

*pdv jess*
*Il est exactament 7h30 et je commence les cours à 8h15,j ai pas reussi a dormir cette nuit je n'arrêtais pas de penser à ce qu'on s'était dis Thomas et moi et ce que j'ai pu ressentir lors de lui avoir parler j ai envie de lui crier mes sentiments mais je peux pas j'y arrive pas je sais pas pourquoi nais j ai l'impression qu'il cache un lourd secret et curieuse que je suis.Je tiens à ouvrir l'enquète!
Bon c'est pas tout mais j'ai cour aujourd'hui je termine mon petit dejeuner et je monte dans ma chambre me préparer je mets un sweat et un jean bleau on va pas se casser la tête! Pour le maquillage je mets de la baby créme JUGEZ PASS! Et un peu de mascara.Je prepare mon sac et j'y go!!!

**l'école**

*Quand j'arrive,je vois ma meilleure amie,assise je vais la rejoindre*
Zina:hey baeee bien dormi?
Moi: heyyy babyyy!!!
Zina: Tu vas pas me croire!!!!
Moi: QUOIII?
zina: Y a un certain thomas qui venu me donner un petit mot pour toiiiiiiii!
*omggg un mot de thomas pour moi!!Jess respire si ca se trouve c est qu'un hey ou jsp moi j'ouvre le petit mot que zina me donne en faisant semblant de ne pas encore l avoir lue!!ha celle ka je vous jureee!je le lis il est ecrit << hey princesse j espère que tu vas bien ca te dis que tu me rejoigne au fadt food juste apres les cours tes obliger je paye en plus donc soit contente mdr de ton thomasss>>
Moi: omgggg j'ai peurr zinaaa imagine je fais n'importe quoi oh mon dieuuuuu!!
Zina: t en fais pas si tu veux je viens avec toi je serai tout au boutt je t espionnerais mdr je serai avec toi!❤
Moi:c est pour ca que tes ma meilleure amie❤je t aime tros baee!
Zina:je sais que tu m aimes petite grosse!
Moi:hého je suis pas grosseee!(en boudant comme un gamin😂)
Zina:tes serieuse tu boudes vzy,viens on va en classe tes pas interessante mdr !!
Moi:ouinnn!!
*on va en classe on prends les places au milieu côté chauffage! J avais la prof la plus ennuyante de toute les profs au monde mme Payn cette prof c est le diable incarné en personne!
*fin d'école*
Moi:zinaaa je stressse!
Zina:T'inquiete je suis la!
*elle va prendre une bonne place discrete pour elle et moi je le cherche et je le vois youpi que l'aventure commebce mdr.Attendez je vois 2 têtes c'est qui la 2 eme??je joue mon role d'espion et m'avance discretement !
Omggg!
A suivre...

un amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant